Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [QMAIL] Mes mails ne partent pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QMAIL] Mes mails ne partent pas...

n°390962
Furaxx
Posté le 16-01-2004 à 23:59:49  profilanswer
 

J'ai installé Qmail, Spam Assassin et QmailScanner en suivant le tutorial fourni à cette adresse: http://www.exploz.com/modules/tutorials/tuto-1.html
 
J'ai bien tout fais, et je me suis dis: tiens, je vais tester l'envoie de mails avec PHP.
Je fais une page qui contient juste:  

<?
 if(mail(monadresse@trucmuche.com', 'Le sujet', 'Le message', "From: adresse_mail\r\n"."Reply-To: adresse_mail\r\n"."X-Mailer: PHP/" . phpversion())) {
  echo 'Réussi!!';
 } else {
  echo 'Raté!';
 }
?>


Remplacez les adresses en question par des adresses mails valides. :)
 
Le script me renvoie "Réussi!!". Je me dis: parfait.
Je lance un petit webmin et que vois-je dans "Qmail Configuration"? 4 mails queued... qui ne partent jamais...
 
Un truc m'étonne: bien qu'ayant renseigné le From, il me mets toujours "anonymous@mondomaine.com" lui...
 
Une idée? Merci!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 23:59:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [QMAIL] Mes mails ne partent pas...

 

Sujets relatifs
mails - quotas - postfix & procmails - fichiers louches "msg.????"Sauver ses mails sous mozilla ?
[RedHat 7] Limiter le débit utilisé par qmail[IPTABLES] l'envoi de mails par ma passerelle est très lent
popa3D - récupérer ses mailsproblème install kaspersky sur mandrake 9.1 + qmail
Installer un serveur pop3 - qmailinstaller qmail
[qmail] annuler un mail en train d'être envoyéBloquer l'accès à qmail pour certains users
Plus de sujets relatifs à : [QMAIL] Mes mails ne partent pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR