Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probléme Nagios3/Centreon2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Nagios3/Centreon2

n°1186343
Genfo
Posté le 16-12-2009 à 12:00:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'essaye de mettre en place une plateforme Nagios3/Centreon2 sous Linux Debian Lenny et j'ai ce message d'erreur (ci-dessous) a chaque fois que je veux charger les paramètres Nagios via l'interface de Centreon ou alors de redémarrer le service Nagios. Voici le message en question :
 
[1259578037] SERVICE ALERT: Centreon-Server;Disk-/;UNKNOWN;SOFT;2;ERROR: hrStorageDescr Table : Requested table is empty or does not exist.
[1259578052] SERVICE ALERT: Centreon-Server;Load;UNKNOWN;SOFT;1;UNKNOWN: Received noSuchName(2) error-status at error-index 3.
[1259578097] SERVICE ALERT: Centreon-Server;Disk-/;UNKNOWN;HARD;3;ERROR: hrStorageDescr Table : Requested table is empty or does not exist.
 
Merci de me m'aider.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 12:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probléme Nagios3/Centreon2

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'un serveur d'affichage? Probleme mode 3D (Résolu)problème pièces jointe
probléme d'installation ubuntu[bash] probleme de grep
[linux] Probleme de permissions sur arborescenceProblème avec fonera, openwrt et mode adhoc
Problème de multi boot (grub cassé)problème chkdsk linux
Probleme routage OpenVpn[ubuntu] Problème sortie son via HDMI
Plus de sujets relatifs à : Probléme Nagios3/Centreon2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR