Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Mise en veille non demandée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille non demandée?

n°683965
esox_ch
Posté le 26-05-2005 à 23:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'installer un serveur mail à un client (rassurez vous, je suis payé pour faire son site et il m'a demandé "comme service" d'installer le serveur smtp et imap bienque je sois loins d'etre un expert) et j'ai le probleme suivant :
 
Apres une certaines durée d'inactivité (je dirais entre 12 et 24h) il ne repond plus ... Ni par SSH/Telnet/... ni physiquement si je tape sur le clavier... J'entend le HDD qui tourne, les voyants sont allumés mais aucune réponse.
 
Je l'ai installé avec le kernel 2.6.8 fourni avec la sarge netinstall de debian et je ne l'ai pas recompilé. En outre je n'ai installé aucun programe sencé activer une mise en veille quelqu'elle soit.
 
J'ai d'abord pensé a un probleme de deconnection de routeur qui ait un peu paniqué le daemon du networking mais apperemment le IP du routeur est toujours le meme.. et donc s'il avait rebooté il aurait du changer.
 
Je specifie que le serveur marche uniquement en mode console car a une petite config (P2 ~500mhz + 128mo ram).
 
Est-ce une "feature" que je ne maitrise pas ou est-ce que ça ne peut venir que du materiel?.
 
Merci d'avance


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 23:20:15  profilanswer
 

n°683977
deather2
Posté le 27-05-2005 à 00:07:39  profilanswer
 

Ben vu que ca a l'air d'etre un freeze pur et simple, y'a des chances pour que ca soit le matos...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Mise en veille non demandée?

 

Sujets relatifs
Mandriva : mise à jour online ?mise à jour de suse 9.0 vers 9.3
[ Suspend 2 + Hibernate ] Voici comment mettre en veille son PC ![Gentoo] Mise à jour apache2 délicate
écran de veille avec gnome[SuSE 8.1] Mise à jour via internet
Mise à jour Panther vers Tigermessage d'erreur lors d'une mise à jour debian
mise en place du module de paiement payboxraccourcit pour mettre en veille? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille non demandée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR