Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K-Lite sur Wine ?

n°271247
drvins
Posté le 01-06-2003 à 10:51:53  profilanswer
 

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum que K-Lite fonctionnait avec Wine, alors j'ai essayé et j'ai ça :
 

Code :
  1. fixme:reg:_nt_dump_lf unknown Win XP node id 0x686c: do we need to add support for it ?
  2. fixme:reg:_nt_dump_lf unknown Win XP node id 0x686c: do we need to add support for it ?
  3. fixme:reg:_nt_dump_lf unknown Win XP node id 0x686c: do we need to add support for it ?
  4. XIO:  fatal IO error 0 (Success) on X server ":0.0"
  5.       after 4803 requests (4723 known processed) with 0 events remaining.


 
Je dois faire quoi :??:


---------------
http://www.musique-libre.tk/
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 10:51:53  profilanswer
 

n°271393
kaiska
Posté le 01-06-2003 à 17:24:05  profilanswer
 

Bonjour, :)
Je crois que tu parles de Kazaa lite. Si c'est le cas il existe maitennant un plugin pour giFT permettant de télecharger sur le réseau FastTrak, le réseau de Kazaa. Alors pour ton problême je ne saurais pas répondre mais une des solutions est giFT qui marche au poil :D Ciao !


Message édité par kaiska le 01-06-2003 à 17:25:03
n°271517
drvins
Posté le 01-06-2003 à 23:41:24  profilanswer
 

kaiska a écrit :

Bonjour, :)
Je crois que tu parles de Kazaa lite. Si c'est le cas il existe maitennant un plugin pour giFT permettant de télecharger sur le réseau FastTrak, le réseau de Kazaa. Alors pour ton problême je ne saurais pas répondre mais une des solutions est giFT qui marche au poil :D Ciao !


Merci pour l'info ! :jap:


---------------
http://www.musique-libre.tk/

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half Life, Wine et 24 bitsHalf Life et Wine ...
Pas de son sous Wine ...Probleme OpenGL sous HL (CS) avec Wine
probleme d'instalation de winewine et access xp
pas moyen de faire fonctionner counter-strike sous Rehat 8.0 avec Wine[Mdk 9.1] Counter-Strike - Wine - configuration ?
probleme d installation de wineWine et erreur iKernel.exe
Plus de sujets relatifs à : K-Lite sur Wine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR