Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  impossible de se loguer avec coyote linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se loguer avec coyote linux

n°204887
persoguill​aume
Posté le 24-12-2002 à 17:19:15  profilanswer
 

J'ai monté un vieux PC qui allait finir à la casse ( 133Mhz, 8mo ram) pour en faire un firewall/routeur sous linux.
La disquette boot très bien, mais à l'invite coyote linux, ca bloque, il me refuse le login et le mot de passe.
A quel moment doit-il être choisi dans la création de la disquette? Car j'ai tout essayé, je ne vois pas.
 
Bonnes fêtes de noel à tous et toutes. :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 17:19:15  profilanswer
 

n°204982
Kuei-Saho
Posté le 25-12-2002 à 16:31:22  profilanswer
 

Bon je connais pas du tout coyote linux, mais as tu verifié que t'etais pas en qwerty ?


Message édité par Kuei-Saho le 25-12-2002 à 16:31:40

---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°204984
persoguill​aume
Posté le 25-12-2002 à 16:37:17  profilanswer
 

oui, je suis bien en qwerty. Mais le prob n'est pas là.
J'ai pu me logguer en root, mais j'arrive pas a le connecter à mon réseau local.
Car, je peux en tant que root modifier la config, mais impossible de se connecter

n°204986
Kuei-Saho
Posté le 25-12-2002 à 16:44:23  profilanswer
 

persoguillaume a écrit :

oui, je suis bien en qwerty. Mais le prob n'est pas là.
J'ai pu me logguer en root, mais j'arrive pas a le connecter à mon réseau local.
Car, je peux en tant que root modifier la config, mais impossible de se connecter


 
Ca donne quoi un ifconfig ?


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°205010
esc
Posté le 25-12-2002 à 19:52:08  profilanswer
 

Tu peux configurer tout ce que tu as besoin de configurer dans l'installation de coyote linux.  Si tu fais des modification par la suite (en telnet), il ne faut pas oublier de sauvegarder les configs pcq coyote linux roule sur un ramdrive et sans sauvegarde sur la disquette, tu perds tes configs a chaque reboot.
 
J'ai personnellement monter un petit router avec cette distribution et c'est la joie totale, 155 jours d'uptime :)

n°205013
persoguill​aume
Posté le 25-12-2002 à 20:47:58  profilanswer
 

Citation :

Tu peux configurer tout ce que tu as besoin de configurer dans l'installation de coyote linux.  Si tu fais des modification par la suite (en telnet), il ne faut pas oublier de sauvegarder les configs pcq coyote linux roule sur un ramdrive et sans sauvegarde sur la disquette, tu perds tes configs a chaque reboot.


 
La, je décroche.
Je suis un "petit debutant" sous linux.
Je connais tres mal les commandes telnet.
Ce qui me faudrait comme firewall/routeur, c'est un PC qu'on démarre, et qui lance son prog sur disquette ou autre et qui numérote et déconnecte à la demande.  
 
Est-ce que coyote correspond bien à ce que je recherche?

n°205398
esc
Posté le 27-12-2002 à 03:12:13  profilanswer
 

Salut,
     Oui, coyote linux est fait pour toi, si bien sure ton modem (56k je suppose) est un modem hardware et non un winmodem.  Voici les specifications de coyote linux
 
http://www.coyotelinux.com/modules [...] le&artid=6

n°205422
persoguill​aume
Posté le 27-12-2002 à 10:52:24  profilanswer
 

merci.
C'est un usrobotics externe, il est reconnu sans prob par mandrake 7 à 9 sur le PC principal

n°205424
maxix
Posté le 27-12-2002 à 10:59:18  profilanswer
 

persoguillaume a écrit :

J'ai monté un vieux PC qui allait finir à la casse ( 133Mhz, 8mo ram) pour en faire un firewall/routeur sous linux.
La disquette boot très bien, mais à l'invite coyote linux, ca bloque, il me refuse le login et le mot de passe.
A quel moment doit-il être choisi dans la création de la disquette? Car j'ai tout essayé, je ne vois pas.
 
Bonnes fêtes de noel à tous et toutes. :hello:  


 
Comme dis plus haut, Coyote fonctionne dans un Ramdisk. Au lancement, il copie les fichiers de la disquette dans la Ram, de telle sorte qu'il est indépendant de la disquette ensuite.
 
Au premier lancement de Coyote Linux, il n'y a pas de mot de passe. Bien evidement, tu te presse pour le changer. Et tu change le mot de passe, qui est inscrit dans les fichiers... Du Ramdisk! Dans lrcfg (le programme de configuration de Coyote), tu dois appuyer sur "b" pour effectuer la sauvegarde des fichiers du Ramdisk sur la disquette.


Message édité par maxix le 27-12-2002 à 11:01:52
n°205445
persoguill​aume
Posté le 27-12-2002 à 11:49:12  profilanswer
 

Citation :

Au premier lancement de Coyote Linux, il n'y a pas de mot de passe. Bien evidement, tu te presse pour le changer. Et tu change le mot de passe, qui est inscrit dans les fichiers... Du Ramdisk! Dans lrcfg (le programme de configuration de Coyote), tu dois appuyer sur "b" pour effectuer la sauvegarde des fichiers du Ramdisk sur la disquette.


 
Merci, je vais voir ce que ca donne.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 11:49:12  profilanswer
 

n°340799
barthoose
Posté le 17-10-2003 à 16:31:22  profilanswer
 

est ce qu'un pc avec un DD qui tourne sous Coyotte linux peut il  effectuer un partage de ses fichiers ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  impossible de se loguer avec coyote linux

 

Sujets relatifs
Netscape 7.01 fr et Linux : Bug inside ?Wifi sur linux
[Linux] pocésseurs de KT7A, vos paramètres CHS pour >20 Go, svplinux toolbox cd bootable.... besoin d'aide...
Mandrake 9.0 , formatage impossible a l'installation.Comment faire un "raccourci dossier" sous linux ?
carte firewire sous linux[linux] problem pour creer les partitions au debut de l'install.
Périph USB sous Linux: figer les device ?Je cherche un tutoriel pour samba édu de linux
Plus de sujets relatifs à : impossible de se loguer avec coyote linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR