Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [debian] outils d'administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] outils d'administration

n°657186
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 31-03-2005 à 18:05:13  profilanswer
 

hello !
 
Afin de postuler à une offre d'emploi, je souhaite ajouter sur ma lettre de motivation une partie qui parle des outils d'administration linux (et surtout debian) ... Afin de ne pas en oublier je fais appel à vous pour m'aider à lister les outils d'administration serveur !
 
Merci d'avance :)
 
PS : je précise que je tourne actuellement sur debian pour mon poste perso avec apache, ssh, proftpd ... que je sais utiliser cron, et que je connais iptable. Je n'ai jamais monté de serveur dhcp, dns ou mail mais je pense pouvoir le faire sans trop galérer.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 18:05:13  profilanswer
 

n°657187
la viper
Posté le 31-03-2005 à 18:08:36  profilanswer
 

commence à lister les outils d'admin serveur .. et s'il en manque .. :-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [debian] outils d'administration

 

Sujets relatifs
[Debian] Compilation noyau 2.6 => grosse panne[Debian] Problèùme pour enregistrer le micro (ALSA)
apache2 et php4 sous debian(stable)[Debian] SpamAssassion & local.cf
[Debian] Pourquoi l'installeur choisi toujours un kernel 386?[Résolu][Debian] Server X
[debian] bind et logarreter ou redemarrer debian ????
[debian] probleme resolution ecran et probleme firefox[Resolu][Debian] config WiFi automatique au boot
Plus de sujets relatifs à : [debian] outils d'administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR