Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  apache2 et php4 sous debian(stable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apache2 et php4 sous debian(stable)

n°656947
souriceau
Posté le 31-03-2005 à 09:51:13  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai recement installé apache2 (en mettant dans mes sources http://www.backports.org/debian/dists/woody) et php4 le tout en apt-get
 
Vous pouvez tester ici souriceau.no-ip.com/index.html seulement quand je veux afficher souriceau.no-ip.com/index.php ba ca ne marche pas, le support php n'étant pas configuré sur apache2 :/
 
suis je obligé de compiler le tout pour installer apache2/php4 ? connaissez vous un tutorial ou pouvez vous m'aider ?
 
merçi
 
(je rappelle que je suis en stable, donc oui je sais que en unstable il y a un paquet "apache2 mod php4" ou un truc du genre mais pas en stable ou alors je veux veux bien son nom. pourquoi ne pas passer en unstable ? j'ai pas la connexion pour (serveur de test) et enfin pourquoi apache2 et pas apache1.3 ? ben c'est la version la plus recente :/ mais si je trouve pas je passerai en 1.3 :/)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 09:51:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  apache2 et php4 sous debian(stable)

 

Sujets relatifs
[Debian] SpamAssassion & local.cf[Debian] Pourquoi l'installeur choisi toujours un kernel 386?
[Résolu][Debian] Server X[debian] bind et log
arreter ou redemarrer debian ????[debian] probleme resolution ecran et probleme firefox
[Resolu][Debian] config WiFi automatique au boot[Debian] Killer une session fantome
problème de polices sous Debianalias sous debian???
Plus de sujets relatifs à : apache2 et php4 sous debian(stable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR