Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Cherche option pour un vpn type ipsec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche option pour un vpn type ipsec

n°694229
korben31
Posté le 16-06-2005 à 14:21:44  profilanswer
 

Bonjour je cherche a faire un vpn qui puisse avoir un idle timeout c'est a dire que des lors que il n'y a pas plus de traffic il s'eteigne.
et ensuite des lors que le traffic ( que dans un sens ) est demandé il se remette en marche.
j'ai trouver avec openvpn ( qui n'est pas du ipsec ) pour mettre un idle timeout grace a l'option
--inactive n
    Oblige OpenVPN à quitter après n secondes d'inactivté de l'interface TUN/TAP. La durée d'inactivité est mesurée à partir du moment où l'on a reçu le dernier paquet par le tunnel.
mais je ne trouve rien pour l'alumer tout seul ( diald n'etant pas compatible )

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 14:21:44  profilanswer
 

n°694322
cpdump
Posté le 16-06-2005 à 16:36:30  profilanswer
 

korben31 a écrit :


mais je ne trouve rien pour l'alumer tout seul ( diald n'etant pas compatible )


Fait un ping sur une machine de l'autre coté du tunnel, mais vu le peu d'info, je ne suis pas sûr d'avoir compris la  question  :o

n°695729
korben31
Posté le 20-06-2005 à 15:42:07  profilanswer
 

bah pas dur pourtant
j'ai un vpn ( je sais pas lequelle) il est eteint aucun pid d'allumer bref je veux me connecter a l'autre bout du tunnel ( impossible vu que le tunel n'existe pas, aucun pid lancer )
bref je veux donc qu'il sallume ( grace a un programme qui le lance )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Cherche option pour un vpn type ipsec

 

Sujets relatifs
Cherche version de Linux installable depuis WinXP[latex] cherche vérificateur d'orthographe
Cherche un logiciel en GTK pour configurer mes imprimantesSe connecter à un réseau IPSEC depuis ubuntu
cherche une carte reseaucherche bon firewall
cherche serveur de forum pour knodePPTP dans IPSec
cherche logiciel gestion de documents avec gestion des droits 
Plus de sujets relatifs à : Cherche option pour un vpn type ipsec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR