Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Aide] C'est intéressant Free 512/128 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] C'est intéressant Free 512/128 ?

n°269337
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Posté le 28-05-2003 à 15:50:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'aimerai savoir si le fournisseur Free est intéressant.
Si vous n'avez rencontré de problèmes types connexion, partage en réseau local, etc.
 
Je suis actuellement chez wanadoo adsl 512/128.
 
Merci d'avance.


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:50:26  profilanswer
 

n°269394
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-05-2003 à 16:19:53  profilanswer
 

peros, j'aime bien free parce que c'est un des rare FAI qui te file drivers + scripts d'installs pour Linux/BSD.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°269440
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-05-2003 à 16:54:25  profilanswer
 

aucun pb et tres bon debits avec le sagem fast 800 usb et les drivers eagle usb sous une gentoo qui me sert de passerelle.

n°269474
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Posté le 28-05-2003 à 17:40:40  profilanswer
 

Merci bien :)


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°269553
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 28-05-2003 à 20:00:00  profilanswer
 

Lt_Pi-k_Kiki a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'aimerai savoir si le fournisseur Free est intéressant.
Si vous n'avez rencontré de problèmes types connexion, partage en réseau local, etc.
 
Je suis actuellement chez wanadoo adsl 512/128.
 
Merci d'avance.


 
Je viens d'installer le modem Sagem f@st 800 fourni par free, à la main sur une slackware 9 avec les pilotes eagle en moins d'une demi heure et encore c'est parce que j'ai pris mon temps et que j'ai modifié des scripts pour ma convenance. J'ai eue aucun problème.
 
Ca faisait déjà 1 semaine que j'étais connecté à free avec mon speedtouch home usb et question dl, ul, ping pas de soucis  
 
 [:tkilla]  
 
Le petit moins c'est que j'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de mon désabonnement à mamadoo (ça fait près de 15 jours que c'est parti)  :whistle:


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Aide] C'est intéressant Free 512/128 ?

 

Sujets relatifs
Aide sur server Apachebesoin d'aide sur excel pour un graphique de temps...
[Besoin d'aide]=>Projet d'installation parfaiteProb pour un réseaux avec plusieurs OS... Demande aide de pro!
Aide pour projet.besoin d'aide TCP WRAPPERS
aide pour un newbie sur mandrake: connection adslADSL Free 1024 avec Alactel Speetouch
Aide création site !!Aide pour Linux
Plus de sujets relatifs à : [Aide] C'est intéressant Free 512/128 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR