Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème pour acceder a certains sites
246tNt non ce n'est pas ma machine qui partage.
 
Patch imon : Un patch qui permet a fam ( file alteration monitor ) d'etre averti quand certain fichier sont modifié. FAM est utilisé par enlightenment 0.17
 
Patch reiserfs : Patch qui corrigent des "bug" dans la gestion du reiser fs, source : www.reiserfs.org ( je crois ou .com peut etre )
 
Patch acpi : Patch qui permet a ton kernel de gerer l'acpi ( gestion d'alimentation plus evoluée que l'APM ). Je viens de le virer, ma machine bootait plus a cause de lui ;(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
246tNt non ce n'est pas ma machine qui partage.
 
Patch imon : Un patch qui permet a fam ( file alteration monitor ) d'etre averti quand certain fichier sont modifié. FAM est utilisé par enlightenment 0.17
 
Patch reiserfs : Patch qui corrigent des "bug" dans la gestion du reiser fs, source : www.reiserfs.org ( je crois ou .com peut etre )
 
Patch acpi : Patch qui permet a ton kernel de gerer l'acpi ( gestion d'alimentation plus evoluée que l'APM ). Je viens de le virer, ma machine bootait plus a cause de lui ;(
marcj C'est sur ta machine que s'effectue le partage de connection ?
 
C'est quoi les patch imon, reiserfs et acpi ? Je les trouve ou ?
246tNt J'ai un problème :  
 
Il y a certains site ( actuellement j'en ai compté 4: www.fortisbanking.be www.aston-france.com www.gkrellm.net et l'autre j'ai oublié ) au quel je n'arrive pas a acceder sous linux (  operation time out, que ce soit avec un browser ou en essayant un telnet sur le port 80 ), alors que l'ip est bonne, et que d'autre personne sur le LAN ( acces inet paratagé ) y arrivent sans problèmes. En changeant mon ip ca ne change rien. Et quand j'essaye d'y allez avec win 2K, la ca marche ....
 
Ma config : Slackware 8.0 - Kernel 2.4.18 ( avec patch imon, reiserfs et acpi ) - glibc 2.2.5 - mozilla build 2002031312 ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR