Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème pour acceder a certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour acceder a certains sites

n°86020
246tNt
Resistance is futile
Posté le 09-04-2002 à 14:27:48  profilanswer
 

J'ai un problème :  
 
Il y a certains site ( actuellement j'en ai compté 4: www.fortisbanking.be www.aston-france.com www.gkrellm.net et l'autre j'ai oublié ) au quel je n'arrive pas a acceder sous linux (  operation time out, que ce soit avec un browser ou en essayant un telnet sur le port 80 ), alors que l'ip est bonne, et que d'autre personne sur le LAN ( acces inet paratagé ) y arrivent sans problèmes. En changeant mon ip ca ne change rien. Et quand j'essaye d'y allez avec win 2K, la ca marche ....
 
Ma config : Slackware 8.0 - Kernel 2.4.18 ( avec patch imon, reiserfs et acpi ) - glibc 2.2.5 - mozilla build 2002031312 ...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 14:27:48  profilanswer
 

n°86038
marcj
Posté le 09-04-2002 à 14:43:41  profilanswer
 

C'est sur ta machine que s'effectue le partage de connection ?
 
C'est quoi les patch imon, reiserfs et acpi ? Je les trouve ou ?

n°86364
246tNt
Resistance is futile
Posté le 09-04-2002 à 18:27:52  profilanswer
 

non ce n'est pas ma machine qui partage.
 
Patch imon : Un patch qui permet a fam ( file alteration monitor ) d'etre averti quand certain fichier sont modifié. FAM est utilisé par enlightenment 0.17
 
Patch reiserfs : Patch qui corrigent des "bug" dans la gestion du reiser fs, source : www.reiserfs.org ( je crois ou .com peut etre )
 
Patch acpi : Patch qui permet a ton kernel de gerer l'acpi ( gestion d'alimentation plus evoluée que l'APM ). Je viens de le virer, ma machine bootait plus a cause de lui ;(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème pour acceder a certains sites

 

Sujets relatifs
Problème de serveur X .... ( XFree86 4.0 )Probleme avec Ncurses sous debian
Snf + Ftp probléme ....Accéder à un disque NTFS + Changer droits d'accès: marche pô
[Pureftpd] probleme d'ouverture du port data (20) !Probleme avec apt-get
Radeon 8500 et XFree 4.2.0 Probleme :(3 cartes réseau sur Mandrake Single Network : problème
Problème avec un graveur sous MDK 8.1Problème son: 2 cartes détectées.
Plus de sujets relatifs à : Problème pour acceder a certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR