Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Suse et ses versions.
Gaby59 Merci pour ces réponses intéressante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gaby59 Merci pour ces réponses intéressante
Willits La réponse à toute tes question :
 
http://www.novell.com/products/lin [...] ative.html
Phoenix Si j'ai bien compris, chez SuSE, il y a 2 grande branches :
 
Les SLES et les SuSE pro
 
La SLES (SuSE Linux Enterprise Server) ou on te garanti des MAJ/pérénité de soft pendant 5 ans !
--> But du jeu : inciter les grands éditeurs (Oracle, Lotus et cie) à valider des plateformes, qui elles, sont maintenue.
 
Les Suse Pro ou rien n'est garantie. Les version évolues et tu n'as pas d'autre choix que de suivre le courant.
En parallèle tu peux essayer (voire réussir) à installer des softs hautement propriétaire :( mais tu n'aura aucun support de l'éditeur.
 
Grosso modo, pour ce que tu utilises (system LAMP) tu fait avec une pro 9.3 et non pas avec un SLES 9
A moins que demain tu soit amené à utiliser un soft propriétaire uniquement validé et maintenue sur SLES :/
 
Je sais pas si c'est clair, mais derrière c'set un histoire de support.
Gaby59 Bonjour,
 
Moi qui est toujours travaillé avec des versions suse professionnelle pour installer mes serveurs. Je viens de decouvrir des licences suse9.3 enterprise server. Ce qui me choque c'est le montant de la licence annuelle. Quel est l'apport réelle de cette distibution ?  
J'installe habituellement apache mysql postfix, samba... pour faire des serveurs d'entreprise. Est ce que cette distribution peut etre intéréssante dans mon cas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR