Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Qurestion sur apple(diverse et variée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qurestion sur apple(diverse et variée)

n°692074
O'conners
Posté le 11-06-2005 à 19:39:10  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Salut a tous j'ai plein de petites question concernant les produits apple et ses dérivées.
-La premeiere étant: Est ce que les souris apple et clavier sont compatible sur windows??? Un vendeur a la fnac m'a dit que oui mais la moitier sont imcompetant et sur le site rien n'ait vraiment signanler.
Seconde: est ce que sur mac os on peut mettre ceratin logiciel comme solidwork ou ejay?? et msn??
Terce: est ce que sur un pc normalement constituer je peut avoir mac os comme systeme d'exploitation?
Bon je croi que c'est a peu pres tout comme je connai rien au mac et a apple et que leur produits sont beau je me posai ces quelques questions. Je remercie d'avance ceux qui seront interresser et qui y repondront...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 19:39:10  profilanswer
 

n°692076
vlack
Posté le 11-06-2005 à 19:42:32  profilanswer
 

O'conners a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Salut a tous j'ai plein de petites question concernant les produits apple et ses dérivées.
-La premeiere étant: Est ce que les souris apple et clavier sont compatible sur windows??? Un vendeur a la fnac m'a dit que oui mais la moitier sont imcompetant et sur le site rien n'ait vraiment signanler.
Surement vu que les peripheriques pc sont compatibles mac
Seconde: est ce que sur mac os on peut mettre ceratin logiciel comme solidwork ou ejay?? et msn??
Renseignes-toi aupres des éditeurs de ses logiciels. S'il existe une version mac, il faudra surement aquerir une licence supplementaire
Terce: est ce que sur un pc normalement constituer je peut avoir mac os comme systeme d'exploitation?
Non. Mais MacOSX est basé sur FreeBSD qui tourne sans problemes sur PC. Mais ce n'est pas le même OS
Bon je croi que c'est a peu pres tout comme je connai rien au mac et a apple et que leur produits sont beau je me posai ces quelques questions. Je remercie d'avance ceux qui seront interresser et qui y repondront...


Message édité par vlack le 11-06-2005 à 19:44:25
n°692077
deather2
Posté le 11-06-2005 à 19:42:44  profilanswer
 

O'conners a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Euh tu m'explique a quoi servent ces smileys??
 
Salut a tous j'ai plein de petites question concernant les produits apple et ses dérivées.
-La premeiere étant: Est ce que les souris apple et clavier sont compatible sur windows??? Un vendeur a la fnac m'a dit que oui mais la moitier sont imcompetant et sur le site rien n'ait vraiment signanler.
Non
 
Seconde: est ce que sur mac os on peut mettre ceratin logiciel comme solidwork ou ejay?? et msn??
Non, mais il y' a des equivalents
 
Terce: est ce que sur un pc normalement constituer je peut avoir mac os comme systeme d'exploitation?
Non
 
Bon je croi que c'est a peu pres tout comme je connai rien au mac et a apple et que leur produits sont beau je me posai ces quelques questions. Je remercie d'avance ceux qui seront interresser et qui y repondront...
De rien ^^


n°692079
leto
Posté le 11-06-2005 à 19:47:47  profilanswer
 

On peut très bien utiliser un clavier et une souris PC sur un Mac sans problème (il faut que ca soit un clavier et une souris USB) .  
 
En revanche l'inverse est plus chiant, surtout au niveau de la souris 1 Bouton .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Qurestion sur apple(diverse et variée)

 

Sujets relatifs
iWork'05 : Le Topic de la suite bureautique d'Apple[MAC] Apple Works
Os d'AppleApple, Wifi & Netgear
Origine du nom "apple"Apple care
Apple/Mac (iBook G4 MacOSX.3) newbee inside, please help![Apple] Problème de démarrage ibook...
Quelle marque choisir -> apple/creative compatibiliter tux? 
Plus de sujets relatifs à : Qurestion sur apple(diverse et variée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR