Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelles options pour le noyau pour une bonne gestion des processus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles options pour le noyau pour une bonne gestion des processus ?

n°436498
mexx20
Posté le 20-03-2004 à 23:58:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis que j'utilise le noyau de 2.6 j'ai certains problèmes me semble t il de "priorité des processus" ... En fait, l'exemple le plus frappant est lorsque j'utilise gnomemeeting. Lorsque je suis en communication téléphonique avec le noyau 2.4 je n'ai aucun problèmes. Par contre avec le 2.6, il suffit que je déplace une fenetre ou que j'ouvre un programme, pourtant des choses pas trop gourmandes (vraiment pas dailleurs) pour que j'ai d'horribles saccades du son. Comme si le processeur était enlevé à l'execution de la tache de gnomemeeting pour une période trop longue. De la meme manière si j'utilise la bande passante de ma connexion, cela implique des saccades lors de la conversation. Même le simple affichage d'un page web. Pour le noyau 2.4 qui fonctionne bien, c'est celui de la distribution (Slackware 9.1). Je me dit que ce n'est qu'une option à cocher dans la config du noyau, savez vous laquelle ? Qu'en pensez vous ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 23:58:58  profilanswer
 

n°436841
mexx20
Posté le 21-03-2004 à 16:20:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelles options pour le noyau pour une bonne gestion des processus ?

 

Sujets relatifs
[Debian] DHCP dans le vide avec noyau 2.6.xnoyau / modules
Noyau de Mandrake 9.2 AMD64une bonne ame ayant redhat 9 : syslog.rpm
gestion de serveur dediechanger de noyau
Console et noyau 2.6pb pour changer de noyau
Gestion des utilisateurs de site web (apache) sous GNU/LinuxPb dependances modules i2c lors de compilation de noyau
Plus de sujets relatifs à : Quelles options pour le noyau pour une bonne gestion des processus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR