Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  noyau / modules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

noyau / modules

n°433709
stanley80
Posté le 17-03-2004 à 12:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
vaut-il mieux mettre un maximum de choses (utiles) dans le noyau où les charger ensuites avec les modules ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 12:16:43  profilanswer
 

n°433714
cobra_sa
heuuu c'est quoi le SA
Posté le 17-03-2004 à 12:26:03  profilanswer
 

ca depend de ton utilisation du pc. Mettre tout en dur ralenti le noyau et donc le pc et il est impossible de mettre tout en module donc il va falloir que tu fasse des choix.  
Moi j'ai mis en dur ce que j'update peu et en module pour le reste (dans le cas d'un driver qui avance rapidement met le en module)


---------------
Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  noyau / modules

 

Sujets relatifs
[Slackware] comment forcer le boot sur CD ET compilation de noyauToshiba, 2.4.25 et 2.6.3, pb apres compile noyau
pb de boot apres compilation de noyau[Debian] Reinstaller les modules du noyau sans perdre d'autres modules
Questions sur des modules et le noyaumodules du noyau msr et microcode
PB Install Woody avec le CD 5 (noyau et modules introuvables)[Kernel Noyau] Erreur à l'amorce du noyau (quels modules prendre ?)
[Noyau Kernel] Pour une souris USB, quels modules obligatoirement ?compilation noyau et modules
Plus de sujets relatifs à : noyau / modules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR