Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de thème avec Gnome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de thème avec Gnome

n°651160
arrau
Ludwig von 54
Posté le 17-03-2005 à 22:23:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit problème lorsque je veux changer le thème d'icone de mon bureau.
En effet, je vais dans "Détails du Thème/Icones", je choisis mes icones mais rien ne change.
 
Comment résoudre ce problème?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 22:23:59  profilanswer
 

n°651286
shaddy
j'aime la gym
Posté le 18-03-2005 à 10:47:31  profilanswer
 

Détaille un peu tes manips. Tu choisis quoi comme thème d'icônes? Attention ceux de KDE ne marchent pas sous Gnome la plupart du temps.


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°651289
kzimir
-
Posté le 18-03-2005 à 10:58:25  profilanswer
 

Si tu es sous Ubuntu, je crois qu'il y avait un bug : le dossier de placement des icônes n'était pas le bon. Mets tes icônes dans .icons (de mémoire) plutôt que dans .themes (enfin, je ne sais plus le nom des dossiers, mais tu vois l'idée).

n°651301
arrau
Ludwig von 54
Posté le 18-03-2005 à 11:29:59  profilanswer
 

En fait ça s'est résolu tout seul quand j'ai redécompresser l'archive dans le dossier /usr/share/icons :D

n°651302
shaddy
j'aime la gym
Posté le 18-03-2005 à 11:33:08  profilanswer
 

ah bah ouais.... ça m'est arrivé quelques fois aussi que le thème s'affiche mais ne marche pas et il suffisait de refaire l'install.


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de thème avec Gnome

 

Sujets relatifs
PDF s'affichant proprement sous kpdf et pas sous gnome pdf viewerProblème de path
probleme interaction Apache / executables linux, help!problème connection sous linux (aurox)
[Resolu] Probleme avec une SiS M760 sous mdk 10.1[latex beamer] Problème de fontes
probleme connection sous linux (aurox)Problème drivers nvidia
probleme de telechargement sous passerelle (requette HTTP transmise .. 
Plus de sujets relatifs à : Problème de thème avec Gnome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR