Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [latex beamer] Problème de fontes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[latex beamer] Problème de fontes

n°650555
petr0
Un ange passe
Posté le 16-03-2005 à 13:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ça fait quelques semaines que j'ai découvert le package beamer de latex pour les présentations (notamment grâce au topic de rasthor). J'utilisais le package foils avant donc je peux comparer les deux. La police qui est utilisée par défaut (10pt) par beamer bave. Elle n'est pas du tout nette sur mon écran et je doute qu'elle le soit en projection. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?  
 
 
Merci
  :jap:  


---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:58:47  profilanswer
 

n°650616
Ciler
Posté le 16-03-2005 à 15:28:30  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°650625
petr0
Un ange passe
Posté le 16-03-2005 à 15:37:53  profilanswer
 

Merci j'avais centré ma recherche sur OSA.
:jap:


---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°650638
Ciler
Posté le 16-03-2005 à 15:58:10  profilanswer
 

Oue, ce serait bien si les linuxiens apprenainent enfin que la distro latex la plus mise a jours et utilisee tourne sous... windows [:boidleau]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [latex beamer] Problème de fontes

 

Sujets relatifs
probleme connection sous linux (aurox)Problème drivers nvidia
probleme de telechargement sous passerelle (requette HTTP transmise ..probleme interaction Apache / executables linux, help!
Problème Wifi WpaSuperKaramba : Problème d'utilisation / configuration
Petit probleme de config sshProbleme debit en wifi
probleme apt debianprobleme avec Glib et Pango pour Gimp
Plus de sujets relatifs à : [latex beamer] Problème de fontes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR