Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme sous E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sous E

n°21230
warmasterc​s
Posté le 18-07-2001 à 13:59:19  profilanswer
 

J'ai de temps en temps un probleme quand je suis sous E regulierement j'ai un SEGMENTATION FAULT (de memoire) la deniere fois j'ai fais ignorer et j'ai eu de gros probleme , j'ai remarquer que c surtt quand j avais pas mal de programmes lancés que ce me le faisait (mais ca à peut etre rien avoir)
J'ai le meme probleme concernant Xine , mais lui y demarre meme pas , y commence à ce charger et vlan meme probleme
Qu'est ce que c que ce SEGMENTATION FAULT et comment résoudre ces problemes ?
 
ps: quelqu un a t'il essaye nautilus sous wmaker car chez moi des que je le lance ca freeze direct alors que sous E y marche parfaitement
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 13:59:19  profilanswer
 

n°21233
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 18-07-2001 à 14:09:40  profilanswer
 

hum
 
ta RAM semble avoir des pbs. Ton proc et/ou ta RAM est o/c ?
 
C'est comme cela que le forum HFR a sauté :lol:
 
Moi en ce moment j'ai 21 fenetres auvertes depuis hier soir et aucun pb (il a tourné toute la nuit avec les fentres ouvertes).
kmail, licq, quanta+ , gkrellm, kate*2, xmms, gnome term *3, konqueror*8, gedit*2, deadftp


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°21236
warmasterc​s
Posté le 18-07-2001 à 14:30:22  profilanswer
 

humm ce qui est bizard c que ca me le fait QUE sous E
Sinon ouais j'ai un peu optimiser ma ram (cache time latency etc..) et j'ai tres peu OC mon processeur (de 50 Mhz pour un p3 E)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme sous E

 

Sujets relatifs
[CG]Probleme MDK 8.0Problème avec la libtool ! HELP
probleme de configuration d'imprimante avec la debianProblème de portforwarding
XFree4.1.0.tgz > problème compilation 
Plus de sujets relatifs à : probleme sous E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR