Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage

n°515419
nonoonthen​t
Posté le 05-07-2004 à 15:43:29  profilanswer
 

Je viens d'installer mandrake 10,j'ai reussi a installer le wifi grace a ndiswrapper mais j'ai encore un probleme d'affichage.
Il faudrait que j'installe les drivers nvidia mais quand je fais init 5 pour arreter le serveur X, le X s'arrete bien mais l'ecran se brouille (comme si c'etait canal+) et je ne peux pas voir ce que je fais.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:43:29  profilanswer
 

n°515427
BMOTheKill​er
Posté le 05-07-2004 à 16:02:02  profilanswer
 

démarre en init 3 directement
 
soit en modifiant le fichier /etc/inittab : "id:3:initdefault:"
soit en ajoutant "3" sur la ligne "append=" dans lilo.conf  
soit plus simplement, au démarrage en passant ce même "3" à lilo
 
là tu fais ce que tu as à faire et tu tapes init 5 et remets ta config comme avant si tu le souhaites/as modifié quelque chose

n°515447
nonoonthen​t
Posté le 05-07-2004 à 16:32:40  profilanswer
 

j'ai utlisé la premiere methode, j'ai reussi a installer, ca marche tres bien.
 
Merci, quelle efficacité BMOThekiller :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de noms sur Rhythmbox 0.8.5probleme d'affichage avec un powerbook sous linux
Problème d'affichage sur un laptop compaq presario B1013[Scripts] Commandes find & echo - probleme d'affichage
[help]Problème d'affichage des polices pour MozillaProbleme aléatoire d'affichage ecran noir
[Debian]Probleme affichage console aprés upgrade du noyau[Resolu][ Fedora + LCD ] Problème d'affichage des Polices
[osx]probleme d'affichage ...XMMS - Problème d'affichage de la liste de lecture
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR