Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme d'affichage avec Konqueror

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage avec Konqueror

n°87036
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-04-2002 à 22:29:35  profilanswer
 

C normal ke les smileys defilent a une vitesse hallucinante, kil souligne ts les txt, meme si c pas un lien, lorsque la souris les survols, ke j'ai pas les images associé sur ce forum, kil affiche pas les tableaux sur certains sites, kil a un peu de mal a ouvrir des "liens javascript" (javascrip:openweb())...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 22:29:35  profilanswer
 

n°87037
lelfe
Posté le 10-04-2002 à 22:32:39  profilanswer
 

A première vue, vu ce que tu dis, et la force du vent coriolis, je dirai ... non.
Mais bon, on ne sait jamais ;)
 
 
Bon, plus sérieusement ?
Quelle distrib, quelle version KDE, Konqueror.  
Mis à jour récement ? Rpm, source.
Bordel, donnez toujours plein d'explication qd vous postez une question si vous voulez avoir des réponses !  :sarcastic:  
Les modéro pourraient pas faire quelque chose pour ca ?

n°87038
BMOTheKill​er
Posté le 10-04-2002 à 22:32:41  profilanswer
 

mouai, utilise mozilla :D  
 
j'ai pareil sous Konqueror, c'est pas super pour le java, mais regarde dans :
 
Configuration > configurer Conqueror
 
là déjà tu pourras virer les soulignements, etc... et activer java, mais bon, même avec un mise à jour de la JRE, c'est pas folichon Konqueror pour tout ce qui est java
 
 :hello:

n°87041
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-04-2002 à 22:36:59  profilanswer
 

mdk 8.1 avec tt de base, kde et konqueror 2.2.1
 
pas de maj faites
 
g pas trouver le soulignement ds les options de conf de konkeror, par contre merci pour java. le seul truc c ke en fait c du java script l'exemple ke g doné, et ca, ct deja affiché:/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°87044
djoh
Posté le 10-04-2002 à 22:38:38  profilanswer
 

pour les images associées c'est normal, y-a que sur blabla je crois

n°87046
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-04-2002 à 22:40:42  profilanswer
 

peut etre... j'avais jamais fait attention en fait (javais meme pas remarké kil y avait pas la mienne mdr)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°87047
BMOTheKill​er
Posté le 10-04-2002 à 22:43:27  profilanswer
 

blabla et seti@hfr
 
sinon pour le texte souligné, tu vas dans le menu de ton gestionnaire de fenêtres (KDE, Gnome, ...), dans configuration et là tu cherches quelque chose qui s'appelle "configuration du gestionnaire de fichiers", tu cherches, c'est dedans normalement, sinon dans le menu de Konqueror, c'est dans :
 
Configuration > Configurer Konqueror > Gestionnaire de fichiers > onglet Apparence, et là tu as une case à cocher : souligner les noms de fichiers, tu décoches et c'est bon
 
 :hello:

n°87048
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-04-2002 à 22:47:00  profilanswer
 

je suis emmerdé... souligner les noms de fichier c pas activé


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°87049
BMOTheKill​er
Posté le 10-04-2002 à 22:49:36  profilanswer
 

:??:  
 
heu.... mouais, tes noms de fichiers sont pas soulignés quand tu utilises Konqueror comme "explorateur" de fichiers ?
 
 :hello:

n°87050
BMOTheKill​er
Posté le 10-04-2002 à 22:52:08  profilanswer
 

tiens un truc que je viens de voir, connaissais pas ça, essaye ça :
 
en mode browser web : affichage > type d'affichage > KMOZILLA
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 22:52:08  profilanswer
 

n°87051
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-04-2002 à 22:53:07  profilanswer
 

non, par contre ts les textesdes pages web o survol
 
g un prob avec la position d'insertion du bbcode sur ce forum, il met tt a la fin, meme qd ya un text selectionner a mettre en gras...
 
prog de poscaret (ou une fonctinoe komme ca, je sais plus exactement) je kroi...enfin c tjs du java ki passe pas...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°87054
BMOTheKill​er
Posté le 10-04-2002 à 23:01:11  profilanswer
 

ah vi c'est vrai tiens, j'avais pas vu, il me le fait au survol aussi... je croyais que tu diasais qu'il soulignait tout les textes... enfin bon ça va encore, mais c'est sûr que c'est pas pratique...
 
pour les bbcodes, ben oui, l'insertion fonctionne pas correctement, il faut le taper ou faire du c/c, pareil que sous netscape 6.x.x sous win
 
pour ce qui est du java, ben j'ai jamais réussis à charger icqlite avec Konqueror, malgré que je me sois plongé dans la config et après avoir mis à jour ma JRE, j'ai essayé celle d'origine de la RH7.2, la 1.3.0_02 et 1.4.0 de chez Sun et la 1.3.2 de chez Ibm, toujours pareil, pas moyen de lui faire avaler du java à Konqueror... enfin bon, je l'utilise qu'en navigateur local donc dans mon cas c'est pas dérangeant, mais c'est sûr que ça doit pas être pratique quand on s'en sert comme navigateur web :sweat:
 
 :hello:

n°87056
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-04-2002 à 23:05:50  profilanswer
 

ben je m'en sert kom navigateur web pcq je passe de local a web ss arret et pcq je le trouve plus leger ke les autres... interface me plaitplus... je c pas..


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°87060
asphro
Posté le 10-04-2002 à 23:19:13  profilanswer
 

ben dans kde3 y a le new konqueror il parait qu il est mieux
je vais tester ca sous ma slack quand je retrouver ma T512 (adsl)
demain

n°87806
julouze
May the louze be with you !
Posté le 13-04-2002 à 13:08:35  profilanswer
 

Le problème de soulignement, a déjà été évoqué sur ce forum.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
Il s'agit d'un bug que tous les utilisateurs de Konqueror doivent supporter ! ;-)
http://bugs.kde.org/db/29/29046.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme d'affichage avec Konqueror

 

Sujets relatifs
Problème zarb sur Samba/RH7.2Problème pour acceder a certains sites
Problème de serveur X .... ( XFree86 4.0 )Probleme avec Ncurses sous debian
Snf + Ftp probléme ....[Pureftpd] probleme d'ouverture du port data (20) !
Probleme avec apt-getRadeon 8500 et XFree 4.2.0 Probleme :(
3 cartes réseau sur Mandrake Single Network : problèmeProblème d'affichage du forum avec Konqueror
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage avec Konqueror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR