Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pocket pc avec un OS Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket pc avec un OS Linux

n°91437
ynyar
Posté le 26-04-2002 à 11:25:19  profilanswer
 

Je désire m'acheter un "pocket pc" sous peu. Comme à la maison je n'ai plus que du Linux qui tourne, je me demandais si un OS Linux de poche peut s'installer sur tout les "pocket pc" supportant Windows CE ?
 
Ensuite, pourrai-je synchroniser avec mon pc perso Linux et avec mon pc professionnel Windows 2000 ?
 
J'en profite pour vous demander si vous avez des préférences ou des remarques à faire sur ces pc de poche. Celui à ne pas acheter, le meilleur à vos yeux, ...
 
Merci d'avance :)
 
 
Ynyar

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 11:25:19  profilanswer
 

n°91439
Jak
Back to Slack !
Posté le 26-04-2002 à 11:29:16  profilanswer
 

Ya le Zaurus avec Linux dessus qui vient de sortir. Comme ça, pas de problème pour avoir un Linux. Pas encore disponible en France, je crois. Voir la nouvelle sur Linuxfr.org ('tention, difficile d'accès, prout est dans les choux)

n°91441
ynyar
Posté le 26-04-2002 à 11:35:40  profilanswer
 

Cool ça, j'aurai même pas besoin de faire un procès international contre les pas beaux pour me faire rembourser Windows CE ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pocket pc avec un OS Linux

 

Sujets relatifs
J'ai téléchargé 1.77Go d'une distribution LINUX [Mandrake]Intégration d'un serveur linux dans un domaine 2000
Driver linux du modem interne ELSA MicroLink 56k PCI HSF[Débutant Linux] Quelques questions!!!!
Linux + ECI USB [Liens ici][linux] help, problème souris
pleins de questions sur linux qu'elles sont compliqueechangement de taille partition Linux et BOUM !
suppression partition linuxInstallation de Linux sur un serveur Compaq Proliant 3000
Plus de sujets relatifs à : Pocket pc avec un OS Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR