Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Reinstaller les modules du noyau sans perdre d'autres modules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Reinstaller les modules du noyau sans perdre d'autres modules

n°366517
torpe23
Posté le 28-11-2003 à 14:44:33  profilanswer
 

Je m'explique:
Quand je recompile le noyau et que j'installe les modules, il recrée tout les dossiers et ça vire les modules installés par alsa. Je dois donc réinstaller alsa derrière à chaque fois, c'est un peu chiant. Y'a pas moyen que la réinstallation laisse les modules dejà présents en place?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 14:44:33  profilanswer
 

n°366537
GUG
Posté le 28-11-2003 à 16:37:00  profilanswer
 

si mais c'est pas tres propre et pas vraiment recommendé
De plus alsa tu peux en faire un package de meme pour le kernel. Donc dans la pluspart des cas, si il n y a pas de gros changement entre les compils
dpkg -i alsablala c'est bon ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Reinstaller les modules du noyau sans perdre d'autres modules

 

Sujets relatifs
Installer un linux (debian) sur un pc recentNoyau et Serial ATA
[Debian] serveur dhcp: dhcp "classique" ou dhcp3 ?MANDRAKE 9.2 - PC tout USB - bloc sur la recherche de modules - HELP
[debian] usb speed touch (comment installer)[debian] télécharger tous les paquets
ram nécessaire pour une bonzai ( debian )[Debian] Thomson Speedtouch 330 USB : problème bizarre
[debian] GDM redémarre deux foisprob config debian adsl
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Reinstaller les modules du noyau sans perdre d'autres modules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR