Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mdke linux 10.0 comment c devenu chere!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mdke linux 10.0 comment c devenu chere!!!!

n°457880
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 16-04-2004 à 20:31:16  profilanswer
 

Salut..
 
Je sais ce que certains vont dire,"compare a windows"... je suis d'accord!!!
 
Même si je ne suis pas une bete en linux mais j'ai toujrs acheté mes versions, c ma pierre a l'edifice, mais cette fois j'm'etait dit un powerpack plus ou un truc comme ca..
 
Mais quand je vois les tarifs!!! ouahhhhh ca fait reculer ss dec!!! :o  
 
Je suis pas convaincu qu'une augmentation aussi importante va reellement mettre les comptes a flot... :(  
 
me reste seulement de koi m'acheter une discovery....encore.. :sweat:  ou au mieux en mangeant des noix un Powerpack de base..
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 20:31:16  profilanswer
 

n°457886
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2004 à 20:42:50  profilanswer
 

ben quand j'ai acheté ma MDK (une 8.1), c'était déjà ces prix là (pack standard à 45?)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°457896
Osama
Posté le 16-04-2004 à 21:00:52  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, y a-t-il une différence de prix entre la commande et l'achat dans une fnac ? Je suppose que la fnac se fait de la thune dessus, comme pour n'importe quel autre achat non ?

n°457897
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 16-04-2004 à 21:03:02  profilanswer
 

oui tu a raison!!!  :)  
 
je re-regardais et c vrai que les prix etait les memes,du moins pr la version PowerPack et discovery..les autres je ne les regardais pas vu les prix.. c ptet pr ca d'ailleur que cela vient de me faire peur!!!  :whistle:  
 
enfin c chere quand meme une version Ppack+  :sarcastic:

n°457902
Osama
Posté le 16-04-2004 à 21:07:09  profilanswer
 

Je viens de voir les prix, je pensais pas que c'était aussi cher :ouch:
 
Mandrakelinux DISCOVERY Pre-order 44.9 EUR  
Mandrakelinux POWERPACK Pre-order 79.9 EUR  
Mandrakelinux POWERPACKPLUS Pre-order 199 EUR  
 
:ouch:
 
 

n°457914
aurelboiss
Posté le 16-04-2004 à 21:28:28  profilanswer
 

le mieu si vous voulez reelement contribuer a la survie de mdk ou tout simplement les aider reelement n'acheter pas les packs parce qu'il ne se font pas beaucoup de marge dessus mais souscrivez plutot au club comme moi ;)  pas tres cher au pire vous vous abonnez un an sur deux et au moins les 650 fr vont dans la poche de mandrake sans passer par des intermediaires.
 
@+

n°457921
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 16-04-2004 à 21:47:32  profilanswer
 

aurelboiss a écrit :

le mieu si vous voulez reelement contribuer a la survie de mdk ou tout simplement les aider reelement n'acheter pas les packs parce qu'il ne se font pas beaucoup de marge dessus mais souscrivez plutot au club comme moi ;)  pas tres cher au pire vous vous abonnez un an sur deux et au moins les 650 fr vont dans la poche de mandrake sans passer par des intermediaires.
 
@+  


 
pas tres chere.. tout depend de la bourse... :ange:  

n°458314
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-04-2004 à 18:19:02  profilanswer
 

vue tout ce qui est fourni ce n'est pas cher.
 
la powerpack+ contient kolab serveur, c'est-à-dire un exchange like.
donc distro ( pas de licences ) + logiciel de messagerie ( Outlook like ) + Suite Bureautique + serveur web/ftp/nfs/smb/ssh + exchange like à 199? c'est donné
 
OfficeXP tout seul coûte plus chère. Il faut savoir payer les choses à leurs justes valeurs.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°458334
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2004 à 18:46:38  profilanswer
 

Oui mais Office XP personne le paye non plus...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°458335
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-04-2004 à 18:47:41  profilanswer
 

R3g> il y a des gens qui le paient ( notamment en milieu professionnel ) et si tout le monde payait les licences des produits MS et consors, linux se porterait mieux !


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 18:47:41  profilanswer
 

n°458338
lucaramel
Posté le 17-04-2004 à 18:50:38  profilanswer
 

R3g a écrit :

Oui mais Office XP personne le paye non plus...


Si, les gars dans les boîtes qui achètent 42 licences pour leurs postes. Et c'est la cible de la Mandrake à 199 EUR.

n°458339
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2004 à 18:51:57  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit :

R3g> il y a des gens qui le paient ( notamment en milieu professionnel ) et si tout le monde payait les licences des produits MS et consors, linux se porterait mieux !

Tout à fait d'accord. Mais personnellement je ne connais personne qui irait mettre 200 ? dans windows ou 300 dans office ; pourtant tous les utilisent. Donc en fin de compte l'argument "mdk c'est pas cher comparé à windows" est biaisé, puisque dans la pratique, pour les gens comme nous (j'entends par là particulier avec des connaissances en info) les produits MS sont souvent gratuits.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°458344
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-04-2004 à 19:04:30  profilanswer
 

et les produits MDK également à ce compte là puisque tu peux les télécharger ou les trouver dans un magazine


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°458348
Ciler
Posté le 17-04-2004 à 19:10:22  profilanswer
 

Mais quand je fais un topic sur le sujet on me dit "Non, le prix n'est pas un facteur décisif" [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458355
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-04-2004 à 19:16:26  profilanswer
 

R3g a écrit :

Tout à fait d'accord. Mais personnellement je ne connais personne qui irait mettre 200 ? dans windows ou 300 dans office ; pourtant tous les utilisent. Donc en fin de compte l'argument "mdk c'est pas cher comparé à windows" est biaisé, puisque dans la pratique, pour les gens comme nous (j'entends par là particulier avec des connaissances en info) les produits MS sont souvent gratuits.


 
ça ne durera pas éternellement...  
 
Et la MDK n'est pas chère puisque gratuite si on le veut...  
 
De plus, l'argument du "je ne paye pas les produits microsoft" ne tient pas, puisque tu peux aussi copier illégalement une mandrake powerpack plus. Bon personne ne le fait, parce que ça n'a pas de sens d'utiliser Linux ou cherchant à le couler... Normalement, quand tu utilises Linux, c'est aussi pour soutenir les alternatives.

n°458357
Ciler
Posté le 17-04-2004 à 19:21:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Normalement, quand tu utilises Linux, c'est aussi pour soutenir les alternatives.


C'est vrai que pirater une Mandrake ce ne serait pas départis d'une certaine ironie [:meganne]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458358
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2004 à 19:24:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça ne durera pas éternellement...  
 
Et la MDK n'est pas chère puisque gratuite si on le veut...  
 
De plus, l'argument du "je ne paye pas les produits microsoft" ne tient pas, puisque tu peux aussi copier illégalement une mandrake powerpack plus. Bon personne ne le fait, parce que ça n'a pas de sens d'utiliser Linux ou cherchant à le couler... Normalement, quand tu utilises Linux, c'est aussi pour soutenir les alternatives.

Je pense au contraire que ça durera ; c'est grace à ça que MS a construit son monopole.
Bien sûr la mdk est gratuite. Je disais juste qu'on ne peut pas se contenter de justifier le prix des powerpacks en le comparant au prix de l'équivalent MS. Il faut juste évaluer le prix pour ce qu'il est. Pour 79 ?, on a powerpack avec tout ce qu'il faut pour utiliser un ordinateur , du support et en plus la satisfaction de soutenir MandrakeSoft. Mais bon 79 ?, dans mon cas, je peux pas me le permettre [:spamafote]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°458360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-04-2004 à 19:26:39  profilanswer
 

R3g a écrit :

Je pense au contraire que ça durera ; c'est grace à ça que MS a construit son monopole.


 
On construit un monopole pour quoi d'après toi ?  :whistle:

n°458361
VenerZen
M - D - M
Posté le 17-04-2004 à 19:29:23  profilanswer
 

R3g a écrit :

Donc en fin de compte l'argument "mdk c'est pas cher comparé à windows" est biaisé, puisque dans la pratique, pour les gens comme nous (j'entends par là particulier avec des connaissances en info) les produits MS sont souvent gratuits.


 
Ca c'est trop fort comme argument  :lol:


---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°458362
zeb_
Posté le 17-04-2004 à 19:30:35  profilanswer
 

Une remarque : le Powerpack + est l'equivalent de l'ancienne Prosuite. Contrairement à ce que le tableau de comparaison pourrait faire croire, le Powerpack (normal) est équivalent à l'ancien Powerpack et donc contient tous les softs serveurs (Apache, Samba, SQL...)
De plus TOUS les logiciels sont de toute façon disponibles sur le FTP, et comme rpmdrake/urpmi se "branche" sur des miroirs FTP, on a accès par l'installeur à tous les softs.

n°458363
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2004 à 19:30:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On construit un monopole pour quoi d'après toi ?  :whistle:  

Ce monopole n'est quand même pas total. En plus les alternatives gratuites comme linux sont maintenant parfaitement utilisables en desktop et de plus en plus à la portée de tous, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Donc si MS avait vraiment voulu faire la chasse aux pirates, ils ont raté le coche d'après moi.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°458364
Ciler
Posté le 17-04-2004 à 19:31:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


tu peux aussi copier illégalement une mandrake powerpack plus. Bon personne ne le fait,


Juste par curiosité, je viens de mettre "mandrake powerpack" dans le moteur de recherche d'un célebre logiciel de p2p et j'ai eu des résultats (peu, mais j'en ai eu tout de même). Je ne vais pas télécharger la chose pour voir s'il s'agit bien de l'officielle (en plus moi Mandrake  :o ).
 
Mais apparement, ton "personne" était un poil optimiste.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458384
tuxracer
Posté le 17-04-2004 à 20:03:34  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ce monopole n'est quand même pas total. En plus les alternatives gratuites comme linux sont maintenant parfaitement utilisables en desktop et de plus en plus à la portée de tous, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Donc si MS avait vraiment voulu faire la chasse aux pirates, ils ont raté le coche d'après moi.


 
 
Je crois qu'Hermes voulait dire que la constitution d'un monopole visait à se faire un max de fric (et donc à lutter contre le piratage de WS tôt ou tard).  :whistle:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°458395
Piksou
Posté le 17-04-2004 à 20:49:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


Juste par curiosité, je viens de mettre "mandrake powerpack" dans le moteur de recherche d'un célebre logiciel de p2p et j'ai eu des résultats (peu, mais j'en ai eu tout de même). Je ne vais pas télécharger la chose pour voir s'il s'agit bien de l'officielle (en plus moi Mandrake  :o ).
Mais apparement, ton "personne" était un poil optimiste.

j'atteste que la SuSE 9.0 DVD était très bien répandu à une époque sur certains systèmes ;)

n°458396
Ciler
Posté le 17-04-2004 à 20:52:48  profilanswer
 

Piksou a écrit :

j'atteste que la SuSE 9.0 DVD était très bien répandu à une époque sur certains systèmes ;)


Ca confirme que la "liberté" d'un logiciel n'est un concept qui reste apprécié que par peu :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458407
Piksou
Posté le 17-04-2004 à 21:13:04  profilanswer
 

bah un powerpack c'est très cher
une suse aussi
celui qui veut essayer linux ne va pas commencer par la debian (à tort cela dit :D) et le fait est que commencer par un powerpack est bien plus simple que d'utiliser la download.
je préfère qu'un noob qui utilise XP essaye la mdk en powerpack ou la suse plutôt qu'il ne fasse rien du tout. ptet qu'il achetera plus tard... de toute façon un étudiant ou un lycéen ça mettra pas 80 dans un truc qu'il utilisera ptet que 24h alors même qu'il paye déja pas son xp...

n°458410
Ciler
Posté le 17-04-2004 à 21:18:01  profilanswer
 

Piksou a écrit :


celui qui veut essayer linux ne va pas commencer par la debian  


Et j'ai commencé comment à ton avis ?  :D Debian y a pas plus facile : apt-get world :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458492
Piksou
Posté le 17-04-2004 à 23:56:01  profilanswer
 

debian cai un distrib qui met tout dans l'image :o
genre "hahaha on est une distro pour les super élites" et en fait cai tout simple :o le tout est de bien garder le secret :o
en fait je me demande si c'est vraiment utile de mettre plutôt les noobs sous mdk mais bon bref, en général ils préfèrent les installeurs mdk graphiques et avec autodétection des périphs, ce que je peux comprendre.
un noob préfèrera utiliser un powerpack avec les rpm des nvidia que devoir faire ça à la main surtout qu'il en ets surement incapable

n°458566
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 18-04-2004 à 11:31:04  profilanswer
 

Piksou ==> tu a tout a fait raison.. Mdke est quand même plus facile quand on vient de windows,enfin pr certains je parle... moi je sais d'avance vu comment je galere ...deja.... sous Mdke que les debian et autre suze red heat etcc.. je peux deja oublier!!!
 
Mais je n'ai qu'une envie c de rejoindre un peu plus la communauté chq jrs,ss devenir programmeur,mais peut etre un jrs devenir independant,ne pas avoir a venir ici pr pleurer a chq fois un cp de main,ou alors pr a mon tour aider...
 
Pr en revenir a cet histoire de tarif je repondrais a Dark_Schneider.
 
Je suis tout a fait d'accord que tout ce qui est fourni vaut largement notre achat!!!
 
L'avantage avec linux c que même les "pauvres" puissent acceder a un Os pr 3 fois rien...mais il est vrai aussi que pr debuter un ti manuel,quelques mois de suport technique aide drolement, ns n'avons pas tous la meme faculté a enregistrer ou a ce servir naturellement d'un PC, certains feront en 1h ce que d'autre laisseront tomber au bouts de 2jrs.... et les tarif du support mdke faut vraiment avoir envie (ou un bon compte en banque) pr pouvoir se les offrirs!!
 
Moi je suis un pure produit microsoft tombé dedans en 97 (win95) donc quasiment peu de connaissance d'autre chose  que windows (meme pas du DOS ou trés peu)...et c trés trés dur d'y arriver, je progresse tout les jrs un peu,mais par moment j'avoue ca me saoul tellement que je suis content de retrouver mon XP,et 2 jrs plus tard l'envie me reprend.
 
Y a quelques mois j'ai acheté la 9.2 que je commence reellement a utilisé j'arrive a faire plein de chose avec que je fait deja sous windows,c un premier pas vers la mise a l'ecart de Windows.
 
Ne sachant pas compiler, n'arrivant meme pas a installer le nouveau noyau je vais me faire plaisir et acheter la 10.. et c là que je trouve cela chere, car je vais de nouveau remettre de l'argent,surement ds les 80? pr la powerpack...
 
Pr reprendre les propos de R3g faut pas non plus se voiler la face, comparé a un windows que presque personne ne paye ( particulier) et qui est fonctionnelle ss aucun effort par tous...c pas donné.
 
Je passe les revues toutes les semaines,les quelques bouquins que je suis entrain d'acheter,a la fin je trouve l'ardoisse quand meme un peu salé!!
 
Même si je ne peux m'empecher d'adorer ca, d'etre un gosse devant mon os et d'avoir le coeur qui accelere quand j'arrive a jouer a la demo d'unreal 2004 sous mon mdke 9.2 que j'ai eu sur le cd du linux planete d'avril.
 
C ptet un peu confus tout ce que je dit,je pourrais ecrire des heures sur le sujet, je prend un reel plaisir a "m'amuser sous linux" et je vais surment continuer longtemps (si je trouve de l'aide!! lol) mais a la fin tout les ti neuros mi bout a bout cela m'aura couter pas mal d'argent. :)
 
ps: allez jvais demander un cp de main ds un autre post pr mettre le kde3.2 c bien expliqué..pourtant...ds le n° d'avril de linux planete,mais chez moi ca le fait pas!!!  :D
 
ps1: jvient de regarder "nom de code linux" documentaire de arte sur linux, c'etait trop bon!!! :ange:


Message édité par spyro56 le 18-04-2004 à 11:32:21
n°458572
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-04-2004 à 11:37:47  profilanswer
 

Quelques réponses :
Suse est au moins aussi simple que MandrakeLinux à installer, fedora, ça doit pas être bien différent.
 
les manuels papier sont tous fournis sous forme électronique avec la distribution et également disponible sur le web ( http://www.mandrakelinux.com/fr/fdoc.php3 )
 
Les manuels MDK (en particulier le manuel de référence) n'ont pas beaucoup changés entre les dernières versions.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°458593
Osama
Posté le 18-04-2004 à 12:39:01  profilanswer
 

On a l'impression que c'est plus cher parce qu'en passant de windows à linux on passe de 0 à 80 ? :o


Message édité par Osama le 18-04-2004 à 12:39:35
n°458596
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-04-2004 à 12:45:33  profilanswer
 

Remarque préliminaire : je ne vise personne par la remarque suivante, c'est juste que je trouve ça amusant.
 
ça m'éclate que bien que ça puisse être gratuit légalement, on dise qu'acheter MandrakeLinux est cher ;) ; et surtout qu'on compare le prix d'achat de MandrakeLinux (qui rappelons le encore peut-être téléchargé légalement gratuitement et est un système complet) au fait qu'on peut pirater les produits M$.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°458597
Ciler
Posté le 18-04-2004 à 12:47:04  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Remarque préliminaire : je ne vise personne par la remarque suivante, c'est juste que je trouve ça amusant.


Moi je trouve pas ca tres drole au contraire :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°458604
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2004 à 12:55:44  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit :

vue tout ce qui est fourni ce n'est pas cher.
 
la powerpack+ contient kolab serveur, c'est-à-dire un exchange like.
donc distro ( pas de licences ) + logiciel de messagerie ( Outlook like ) + Suite Bureautique + serveur web/ftp/nfs/smb/ssh + exchange like à 199? c'est donné
 
OfficeXP tout seul coûte plus chère. Il faut savoir payer les choses à leurs justes valeurs.


 
kolab c'est comme kontact ou ça fait des trucs en plus ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°458611
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-04-2004 à 13:14:03  profilanswer
 

Citation :

Donc en fin de compte l'argument "mdk c'est pas cher comparé à windows" est biaisé, puisque dans la pratique, pour les gens comme nous (j'entends par là particulier avec des connaissances en info) les produits MS sont souvent gratuits.


 
ou est ce qu'on peut avoir les produit microsoft gratuit ?

n°458614
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2004 à 13:17:02  profilanswer
 

http://www.kroupware.org/faq/faq.html#Kolab%20Server1
c'est pas bien kolab en fait :o
et kontact sera la futur parti client apparemment, mais je vois pas l'interet du truc, qq'un peut me dire ? (pas trop envi de faire un topic juste pour ça, mp sinon)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°458761
nemo13
Posté le 18-04-2004 à 17:55:38  profilanswer
 

R3g a écrit :

Tout à fait d'accord. Mais personnellement je ne connais personne qui irait mettre 200 ? dans windows ou 300 dans office ; pourtant tous les utilisent. Donc en fin de compte l'argument "mdk c'est pas cher comparé à windows" est biaisé, puisque dans la pratique, pour les gens comme nous (j'entends par là particulier avec des connaissances en info) les produits MS sont souvent gratuits.


 
bonjour rg3,
 
tu peux raisonner suivant plusieurs axes :
 
   1) gratuit / payant
   2) ouvert / propriétaire
   3) légal / illégal
 
Mon vécu perso me fait dire :
 
 a) le monde microsoft est :
            payant ( et très cher au vue des marges affichées )
            propriétaire et un poil inquisiteur
 
 b ) les alternatives GNU sont :
           souvent gratuites ( mais si tu veux payer tu peux )
           ouvertes (code libre d'accès )
 
 c ) pourquoi pirater un pack office alors qu'il y a open office
     qui globalement fait le même boulot ?
 
le piratage te met dans une situation perdante.
si tu désires signifier à microsoft que son emprise te déplait,
il est plus "fin" de boycotter les produits dont tu peux te passer.
 
J'en suis donc à passer le maximun de chose sous GNU/linux et , de part mon manque d'experience ,j'utilise pour le moment une mandrake 9.2 que j'ai récupérée dans une revue.
 
j'aurai pu en rester là mais j'ai préféré souscrire une silver et je l'ai fait d'autant plus volontier que rien ne m'obligeait à le faire.
 
voilà , ce n'est qu'une opinion.
 
A+

n°458762
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-04-2004 à 18:00:02  profilanswer
 

nemo13 a écrit :


 
bonjour rg3,
 

Tout pareil. c'est pour ça que je suis passé sous GNU/linux.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mdke linux 10.0 comment c devenu chere!!!!

 

Sujets relatifs
linux le filmLinux sur une disquette
Linux + Asus P4P800Dlx + Compatible mode + carte PCI SATA RAIDY a t'il des virus sur linux ?
[recherche] jeux type/clone bloodbowl sur linux ?Continuriez vous a utiliser GNU/Linux s'il etait payant/pas libre
drivers raid linux mandrakeQuelle version de linux pour un débutant ?
PB Debain, apache, php, snmp (windows contre linux)[Mandrake Linux] mode graphique innacessible
Plus de sujets relatifs à : Mdke linux 10.0 comment c devenu chere!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR