Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10]Accéder a netscape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 10]Accéder a netscape

n°489735
xeno
Posté le 28-05-2004 à 21:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de compiler et d'installer sans pb la dernière version de netscape ms je ne peux la lancer qu'en étant "root".Qu'est ce que je dois modifier pour pouvoir la lancer en tant que simple utilisateur?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 21:19:18  profilanswer
 

n°489979
omicron
Pas de bras, pas de caméra !
Posté le 29-05-2004 à 11:38:44  profilanswer
 

modifier les droits d'éxécution sur l'éxécutable
 
Edit : sur le binaire  ;)


Message édité par omicron le 29-05-2004 à 11:39:32
n°490177
xeno
Posté le 29-05-2004 à 16:49:34  profilanswer
 

Ben c'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché, pourtant j'ai mit en chmod 777 :-) le fichier netscape, netscape-bin run-mozilla.sh et mozilla-xremote-client....
Franchement je sais pas pourquoi ça ne marche pas ....Voilà où ça s'arrete quand j'essai de le lancer en utilisateur normal:
 
./netscape
MOZILLA_FIVE_HOME=/usr/local/netscape
  LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/netscape:/usr/local/netscape/Cool
          LIBPATH=/usr/local/netscape:/usr/local/netscape/Cool
       SHLIB_PATH=/usr/local/netscape:/usr/local/netscape/Cool
      XPCS_HOME=/usr/local/netscape/Cool
      MOZ_PROGRAM=./netscape-bin
      MOZ_TOOLKIT=
        moz_debug=0
     moz_debugger=
 
Et ça s'arrete exactement au même endroit en root sauf que ça me lance la fenetre, héhé :-)
 
Merci de votre aide

n°490513
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 30-05-2004 à 11:24:36  profilanswer
 

heu, nan, le 777 ne changera rien, faut le mettre un bit SUID, mais bon, c'est carrement crade..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10]Accéder a netscape

 

Sujets relatifs
Acceder à un Video projecteur à distancemanuel papier mandrake powerpack 10 incomplet... cas isolé ?
Problème Lilo Mandrake 10 [résolu]Freeze de l'installation de Mandrake 10 sur NFORCE2 +SATA
Lenteurs réseau avec la Mandrake 10 [résolu]changer le groupe de travail de mandrake
Comment savoir quelle version de Mandrake 10 on a ?Install sagem 800 sous mandrake 10 official
[Mandrake 10]mise a jour de alsaQuestion rapide à propos de Mandrake Official. C'est une discovery ?
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10]Accéder a netscape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR