Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  manuel papier mandrake powerpack 10 incomplet... cas isolé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manuel papier mandrake powerpack 10 incomplet... cas isolé ?

n°489500
JimWest
Desperado...
Posté le 28-05-2004 à 17:07:29  profilanswer
 

Voilà, j'ai reçu hier mon powerpack 10 (acheté chez fnac.com).
Le guide de démarrage est incomplet. Il manque les pages de 213 à 244.  :(  
C'est pas un drame du tout, mais comme on me propose d'échanger le produit j'aimerais savoir si j'ai pas eu de bol et si ça vaut le coup ou si tous les manuels sont incomplets et que donc on va me refourguer au bout de 2 semaines un manuel dans le même état !
 
Avis aux possesseurs du pack donc !  :hello:  
 
JimWest
 
PS: @GUG & Co., suis en plein scandisk sur la bécane où je vais installer (ça dure,même en failsafe mode!)
je manquerai pas de vous ennuyer sur mon post préinstall, si je plante + tard !!  merci encore ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 17:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  manuel papier mandrake powerpack 10 incomplet... cas isolé ?

 

Sujets relatifs
Problème Lilo Mandrake 10 [résolu]Freeze de l'installation de Mandrake 10 sur NFORCE2 +SATA
Lenteurs réseau avec la Mandrake 10 [résolu]changer le groupe de travail de mandrake
Comment savoir quelle version de Mandrake 10 on a ?Install sagem 800 sous mandrake 10 official
[Mandrake 10]mise a jour de alsaQuestion rapide à propos de Mandrake Official. C'est une discovery ?
[Mandrake 9.2] carte reseau 3c940 et carte mere p4c800Virtual host, apache, mandrake 10 marche pas ? - résolu
Plus de sujets relatifs à : manuel papier mandrake powerpack 10 incomplet... cas isolé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR