Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Logo Debian dans Les noces funèbres de Tim Burton ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logo Debian dans Les noces funèbres de Tim Burton ?

n°742649
Goon
Posté le 19-10-2005 à 23:58:24  profilanswer
 

Je reviens de voir Les noces funèbres de Tim Burton, excellent film. Je suis persuadé qu'un des personnages a le logo Debian sur son crâne. On le voit pour la première fois lorsque le héros arrive dans le bar. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que je délire pas ? Je pense à la grosse blague de geek, ces films en 3D étant maintenant réalisés sous Linux. Alors, Debian goes to Hollywood ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 23:58:24  profilanswer
 

n°742705
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-10-2005 à 10:47:37  profilanswer
 

Certes.
Il ne te reste plus qu'à prendre une photo au cinéma en allant revoir le film.... :whistle:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Logo Debian dans Les noces funèbres de Tim Burton ?

 

Sujets relatifs
Quel avantage posséde Debian sur Ubuntu pour une utilisation Desktop ?Nouveau sous debian, je n'ai pas de son avec mon EDIROL UA1-A
Problème batterie portable sous Debian SargeDebian : supprimer totalement les anciens packages?
[DEBIAN] Probleme avec GnomeClavier PS2 sur Debian AMD64 ?
serveur d'impression sous debianProblème de partitionnement avec Partman (ubuntu & debian)
Quelques questions sur DebianPoblème install amule sur une debian sarge
Plus de sujets relatifs à : Logo Debian dans Les noces funèbres de Tim Burton ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR