Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [iptables] infos sur -j LOG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iptables] infos sur -j LOG

n°126271
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 17-07-2002 à 22:32:29  profilanswer
 

J'ai un petit souci avec mes lignes de log d'iptables, genre :
iptables -A INPUT -p tcp --dport 22 -j LOG --log-level info
 
Voilà, les lignes que j'avais mis il y'a quelques temps dans mon script marchent et logguent correctement dans mes fichier de log (message et syslog), mais celles que j'essaie de rajouter en ce moment ne logguent rien du tout. Je pense qu'il y'a juste une petite astuce pour les faire marcher (genre, relancer syslogd ce que j'ai essayé mais ca suffit pas).
 
Je pense pas que mon fichier syslog.conf soit en cause sinon pourquoi les lignes déjà existantes fonctionnent correctement alors que le log-level est le même ?
 
Voilà, si qqn a une idée... merci d'avance :jap:
 
config: debian woody, noyau 2.4.18

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 22:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [iptables] infos sur -j LOG

 

Sujets relatifs
IPTABLES NETFILTER, ok ! mais vous utilisez quoi pour gerer les reglesRègles iptables : Votre avis please :D
iptablesPengAOL + iptables, ça peux marcher ?
Newbie sur iptables and co...Iptables : activer le forward d'un port vers ma machine windows.
Fichier des règles iptables / MDK 8.2[ IPTABLES ] J'ai pas bien compris ce que faisait l'option -P ?
Linux Ipchains / Iptables vs FreeBSD ipf / ipfwiptables et IRC
Plus de sujets relatifs à : [iptables] infos sur -j LOG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR