Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation son sur un Vaio FS 115 M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation son sur un Vaio FS 115 M

n°687354
duf04
Posté le 02-06-2005 à 21:18:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon incrusion dans ce forum est dictée par le fait que je suis nul en informatique, mais je veux persévérer à utiliser Linux sur ma machine qui est un Vaio FS 115 M.
 
Le programme installé (mandrake 10.1) fonctionne correctement pour l'usage bureautique et internet. Toutefois, je constate que certaines configurations sont à installer pour se rapprocher plus de la configuration d'origine. Je pense notamment et avec priorité au son (que je n'ai pas), l'installation graphique (Nvidia 6200) et l'utilisation de certaines pocket drive (j'ai une marque qui fonctionne)
 
 
Quelqu'un peut-il m'aider (me tenir la main) pour configurer le son (module à joindre au noyau)
 
Merci beaucoup si on peux m'aider efficassement.
 
AD

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 21:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation son sur un Vaio FS 115 M

 

Sujets relatifs
Encore un problème d'installation debian sarge.[installation de linux]
ssh2 via php installationinstallation de linux sur un portable via un disque dur externe
installation de logiciels sous RedHat Entreprise Linux[FreeBSD] Installation par Ethernet
installation de libssh2Probleme shutdown apres installation nouveau kernel
Suse : Installation.[Debian] Installation ALSA
Plus de sujets relatifs à : Installation son sur un Vaio FS 115 M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR