Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install linux sur mac : boote pas le cd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install linux sur mac : boote pas le cd...

n°200247
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 09-12-2002 à 16:28:00  profilanswer
 

Ben voila, je me suis dit que pour voir j'allais quand même me faire une install de linux (ydl ou mandrake) sur mon chni g3.
Je dl les isos, grave les cd (en rw mais on s'en fout) et essaye de booter. Rien à faire. Ya bien un soft pour charger le kernel à partir de mac os jqu la version 9. Or g pas d'os 9 installé. G essayé avec un vieux 8.5 mais il plante à l'install dudit logiciel. C pas urgent, mais est ce que qqn à une procedure d'install au poil pour un g3 beige SANS MacOS 8 ou 9 (juste le X)


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 16:28:00  profilanswer
 

n°201387
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 13-12-2002 à 11:12:33  profilanswer
 

:bounce: UP! :bounce:


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install linux sur mac : boote pas le cd...

 

Sujets relatifs
pb ftp sous linux[install gentoo, cd boot, problème USB ADSL]
Config reseau (install ADSL) [+d'info]serveur dédié CS sous linux
Poblème de lecture du cd d'install, utilisation d'un autre cd-rom ?installer free adsl sur linux la mandrake 9.0 avec modem sagem
Exécution d'un prog C sous LinuxEst ce possible ? DD sur linux, puis sous windows [System down, Help]
Est-ce que beaucoup d'entreprises sot équipée Linux ???Linux sur un Packard Bell, est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Install linux sur mac : boote pas le cd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR