Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  install debian qui plante au premier boot(avant le base-config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install debian qui plante au premier boot(avant le base-config)

n°640992
gerien
Posté le 23-02-2005 à 22:04:19  profilanswer
 

J'ai voulu installer cet aprem une debian sarge testing sur le portable de mon pitit frère : tout se passe nickel jusqu'au premier boot (avant le bas-config) où l'ordinateur se bloque (les dernières lignes parlent de usb uhci et usb core si mes souvenirs sont bons). j'éteins, je redémarre et là il se bloque de nouveau mais à un endroit différent (agppart cette fois si). je procède de la même manière plusieurs fois de suite mais toujours le même blocage sur la ligne de agppart.
Je me renseigne chez un pote (rien trouvé sur internet) qui me dit d'ajouter la ligne noapic au grub. Je m'éxecute mais ça bloque toujours au même endroit.
Je réinstalle mais en précisant toute fois au démarage : linux26 noapic nolapic (un truc trouvé en bidouillant les touches d'aides) et là même problème que la première fois
 
j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais j'ai rien trouvé et là je sais plus trop quoi faire...:pt1cable:  
 
Merci pour votre aide
 
PS : je précise que j'ajoute aussi un netcfg/disable_dhcp=true au boot debian

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 22:04:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  install debian qui plante au premier boot(avant le base-config)

 

Sujets relatifs
[debian] vsftpd et monitoring[Debian] J'ai perdu mon antialias
[Debian][Résolu] Probleme pour installer imagemagicku-boot et tftpboot
Config recommandée pr Fedora?Pb de vitesse de CDrom de portable (Install Debian)
nombre cd debian sargenvidia 6629 pour 6600gt avec debian sarge
Plus de sujets relatifs à : install debian qui plante au premier boot(avant le base-config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR