Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  graver une decompression d'un dvd sous debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver une decompression d'un dvd sous debian

n°669147
thierry_b
Posté le 27-04-2005 à 21:51:31  profilanswer
 

Bonjour,
Souvent, je me sers d'un logiciel sous Windows pour copier mes dvds sur mon disque dur, et donc celui-ci copie dans un même dossier, plusieurs fichiers vobs, plusieurs ifos, et plusieurs bup.
Enfin ce format de fichier de décompression est standard, on peut imaginer que j'ai fait cela avec dvdbackup...
 
Comment à partir de cette décompression disque, je pourrais graver ça sur un dvd sous linux?
 
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 21:51:31  profilanswer
 

n°669336
thierry_b
Posté le 28-04-2005 à 12:24:00  profilanswer
 

Désolé, j'avais pas vu que k3b le faisait.
 
Merci
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  graver une decompression d'un dvd sous debian

 

Sujets relatifs
[Debian] Samba qui partage un partage.... HelpProbleme pour l'installation de Debian
[debian] Ati rage 128 pro qui rame[Debian] Vitesse de connexion eth0 - Pauses durant les transferts...
[Résolu][Debian Woody] Impossible d'éteindre la machine...[Recherche][Trouve] Carte RAID 5 pour Debian Sarge
j'arrive pas a installé mes pilotes nvidia sur ma debian[Debian] boot : 'mount -a' avant le démarage de la carte ide pci
problème install debian avec dvd[Debian Sarge] Mes perifs cdrom (hda et hdb) ont disparus!
Plus de sujets relatifs à : graver une decompression d'un dvd sous debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR