Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Gentoo] Ldap Démarrage rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gentoo] Ldap Démarrage rapide

n°145622
bobor
tueur de n44b
Posté le 26-08-2002 à 19:22:29  profilanswer
 

voilà je viens d'installer me gentoo toute neuve avec les packages samba, postfix....
 
Mais j'ai mis en USE ldap au départ (car je voulais à terme voir ce que ldap donnait). Le problème c'est que là il se connecte à ldap pour l'ensemble de mes services entre autres samba. Il faut que je récupère rapidement ce service. Quelqu'un aurait l'infinie bonté de me fournir un script de démarrage pour configurer ldap pour samba :D
 
j'ai trouvé un howto mais il met en include un samba.schema qui n'exite pas sur ma machine. Le reste je n'y comprends rien.
 
Je ne cherche pas un script complexe, juste de quoi redémarrer rapidement samba...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 19:22:29  profilanswer
 

n°145638
bobor
tueur de n44b
Posté le 26-08-2002 à 19:39:15  profilanswer
 

bon le samba.schema j'ai trouvé dans la doc samba.
 
je mets quoi comme acl dans slapd.conf pour ne pas avoir de problème pour enregistrer les données. (je cherche juste à ouvrir le service, la configuration fine sera faite après).
 
Les utilisateurs sont stockés où :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Gentoo] Ldap Démarrage rapide

 

Sujets relatifs
[Partition magic 7.0] erreur nwmt au demarrage ===> PAS DE LINUXGentoo : emerge aborting on
Gentoo suxblème lors de l'install de linux (Mandrake 8.2 ,8, 7.2,Gentoo 1.2,...)
Install Gentoo 1.4: paramètres gcc?Pb au demarrage
Pb de démarrage[Pb]démarrage de ma mandrake 7.0
demarrage mandrake 8.2 en mode console?question rapide (repartition) combien je laisse pour une mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Ldap Démarrage rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR