Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Un equivalent a MSN messenger en reseau local et en Linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un equivalent a MSN messenger en reseau local et en Linux?

n°515306
casimimir
Posté le 05-07-2004 à 13:00:05  profilanswer
 

je voudrais avoir un equivalent a instant messanging fourni avec exchange dans un domaine nt, donc un serveur msn messenger en interne, mais en linux, j'ai deja un annuaire ldap ou j'ai toutes mes adresses mails etc que je pourrais reutiliser si possible mais si je dois les recreer de toutes pieces ce n'est pas si derangeant, a la limite j'aimerai le systeme le plus independant possible.
Je voudrais pouvoir offrir une solution de chat en interne a mes utilisateurs, dumoins c'est un projet, si vous connaissez une solution n'hesitez pas, merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:00:05  profilanswer
 

n°515317
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 05-07-2004 à 13:23:53  profilanswer
 

jabber avec les clients jabber


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Un equivalent a MSN messenger en reseau local et en Linux?

 

Sujets relatifs
reseau de neuronnes sous linuxprogrammation jeux linux
affichage sous linuxInstaller windows sur Linux
les logiciel qui pourai maider a travaillier sous linuxLe SATA sous Linux c'est bon, ou c'est pas pour maintenant ?
[Linux - Tux] Reconnexion automatique sous RTCLinux en tant que Thin Client - Compatibilite Materiel point de vente
debian : aujourd'hui, plus de reseau.. 
Plus de sujets relatifs à : Un equivalent a MSN messenger en reseau local et en Linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR