Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  modem adsl usb ECI ça marche bien maintenant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem adsl usb ECI ça marche bien maintenant?

n°199256
jolly
Posté le 05-12-2002 à 22:36:29  profilanswer
 

vi tres bien et ca fit qq mois maintenant que c'est quasiment stable chez bcp  de monde

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 22:36:29  profilanswer
 

n°199272
zigouni
Posté le 05-12-2002 à 23:14:14  profilanswer
 

Ca depend de quel systeme que tu parles ... Linux ne representes pas OSA a lui tout seul, il existe d'autres systems  :D . Un petit [...] ds le titre, ca serait plus simple. Desole d'etre emmerdeur mais c plus clair pour ceux qui recherchent des infos :)  
Si tout le monde pouvait le faire ...   :whistle:


Message édité par zigouni le 05-12-2002 à 23:15:58
n°199275
zigouni
Posté le 05-12-2002 à 23:23:21  profilanswer
 

C pas grave :) Je suis juste un chtit peu frustre que personne ne parle de BeOS c tout ;) Linux toujours, je deviens fou  :pt1cable:  

n°199297
tuffgong
Posté le 05-12-2002 à 23:47:49  profilanswer
 

le modem eci fonctionne parfaitement sous linux avec la version cvs (future 0.6)
Cette version cvs supporte même il me semble 28 modems différents à base de puces globespan (eci b et hi focus compris)

n°199630
le passant
Posté le 07-12-2002 à 00:44:41  profilanswer
 

Pour la grande majorité, les CVS permettent de bien faire fonctionner ce modem, sauf que pour certains comme moi, depuis mi-fin novembre c'est HS (après près de 3 mois non-stop de bon et loyaux services).
 
Et depuis, impossible de refaire marcher la bète.
 
Donc, Attention (j'en ai tellemnt marre que je vais prendre un modem ethernet, c'est pour dire !!!).
 
Le passant.

n°199634
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-12-2002 à 01:53:56  profilanswer
 

Le passant a écrit :

Pour la grande majorité, les CVS permettent de bien faire fonctionner ce modem, sauf que pour certains comme moi, depuis mi-fin novembre c'est HS (après près de 3 mois non-stop de bon et loyaux services).
 
Et depuis, impossible de refaire marcher la bète.
 
Donc, Attention (j'en ai tellemnt marre que je vais prendre un modem ethernet, c'est pour dire !!!).
 
Le passant.


 
qu'est ce qui c'est passé ? tu as une idée ?

n°199778
le passant
Posté le 07-12-2002 à 17:55:45  profilanswer
 

A mon avis, c'est mon providers qui a effectué une modification chez lui. Je ne connais pas la teneur de cette modif et pour lui il est innocent.
 
Toujours est-il que la procédure de chargement du firmware, de synchronisation et de connexion développée par Flashcode est caduque maintenant.
 
Et donc, il m'est impossible de me reconnecter via Linux.
Pourtant sur Windows, aucuns problèmes, car je vous écris.
 
La je commence à en avoir un peu marre d'attendre une finalisation plus efficace des drivers de Flashcode (même si leur travail est EXCELLENT, je ne les dénigre pas du tout !!! mais je suis à bout) et que je ne souhaite pas être dépendant d'une nouvelle méseaventure de ce type....
 
Ce qui est quand même amusant, c'est que la procedure de synchronisation fonctionne parfaitement !!! Le modem se synchronise au poil, du moins le parait-il, mais ensuite pour me connecter à mon provider, nada !!
 
Le passant.

n°199780
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-12-2002 à 18:00:21  profilanswer
 

Le passant a écrit :

A mon avis, c'est mon providers qui a effectué une modification chez lui. Je ne connais pas la teneur de cette modif et pour lui il est innocent.
 
Toujours est-il que la procédure de chargement du firmware, de synchronisation et de connexion développée par Flashcode est caduque maintenant.
 
Et donc, il m'est impossible de me reconnecter via Linux.
Pourtant sur Windows, aucuns problèmes, car je vous écris.
 
La je commence à en avoir un peu marre d'attendre une finalisation plus efficace des drivers de Flashcode (même si leur travail est EXCELLENT, je ne les dénigre pas du tout !!! mais je suis à bout) et que je ne souhaite pas être dépendant d'une nouvelle méseaventure de ce type....
 
Ce qui est quand même amusant, c'est que la procedure de synchronisation fonctionne parfaitement !!! Le modem se synchronise au poil, du moins le parait-il, mais ensuite pour me connecter à mon provider, nada !!
 
Le passant.


c'est qui ton fai ?

n°199781
le passant
Posté le 07-12-2002 à 18:02:59  profilanswer
 

Club Internet, mais chut faut pas le crier sur les toits  :D  :whistle: .
 
Le passant.

n°199788
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-12-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

Le passant a écrit :

Club Internet, mais chut faut pas le crier sur les toits  :D  :whistle: .
 
Le passant.


 
et tu fais confiance à ces connards  :lol:  
bah je vais peut-être t'apprendre quelque chose là, mais club-internet c'est au moins 25% de Microsoft alors t'étonne pas trop si tu as des emmerdes sous linux :)
moi je suis resté longtemps chez eux (3 ans je crois)
je suis resté quazi un an après qu'il se soit fait racheter par t-online, bah je peux en t'emoigner : chute vertigeneuse de la qualité de service offert juste après le rachat, et ça c'est jamais amélioré par la suite (un an), donc pour moi CI = grosse merde
m'enfin si il y en a qui en sont content, tant mieux pour eux, mais tu devrais plutot chercher la cause de ce coté là, même si à priori ça peut paraitre bizarre vu ton pb ;)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

n°199797
le passant
Posté le 07-12-2002 à 18:35:08  profilanswer
 

Bin, je pense tout à fait comme toi maintenant. Mais avant, je n'avais pas trop fait attentio à qui étaient ces messieurs.
 
Avant, j'étais chez Free en RTC et en août, j'ai eu envie de passer à l'ADSL. Comme Free à l'époque ou je m'étais renseigné jurait ne pas vouloir faire une guerre des prix à l'ADSL et que je ne voulais pas allez chez FT (je l'aime po trop ce monopole), je suis allez voir mon p'tit assembleur préféré qui m'a dit va chez CI....
 
Visiblement je me suis précipité chez un plus méchant que FT.
 
A l'époque, j'aurais mieux fait de prendre le temps de mieux me renseigner, mais à l'époque....
 
Et puis au début ça allait tranquil, mais maintenant....
 
Mea Culpa, je suis coupable de ne pas avoir cherchez à mieux me renseigner. Mais ce n'est quand même pas une raison pour e pourrir la vie comme ça.
 
J'suis d'accord avec toi : A MORT CI !!!!!   :kaola:  
 
La prochaine fois, on ne m'y prendra plus !!
 
En août prochain, je vais aller voir qualqu'un d'autre, tiens !!!
 
Le passant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  modem adsl usb ECI ça marche bien maintenant?

 

Sujets relatifs
cherche modem ethernet adsl 100% compatible mandrake 9Quel modem ADSL ethernet ???
MDK9 et modem Elsa ou usb en généralConnexion ECI-USB presque etablie ...
Probleme pour configurer ma connection adsl sous Linux2 lignes ADSL réunies pour n'en faire qu'une. Qu'elle version de linux
PB Alsa avec Debian woody.. emulation OSS : OK, ALSA : marche pôMandrake : bien configurer les source des rpm
Plus de sujets relatifs à : modem adsl usb ECI ça marche bien maintenant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR