Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian et scripts utilisateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian et scripts utilisateur.

n°56703
tenebrax
Posté le 05-01-2002 à 16:04:26  profilanswer
 

Dans les distributions basées sur Redhat il est conseillé de placer les scripts créés par l'utilisateur s

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 16:04:26  profilanswer
 

n°56704
tenebrax
Posté le 05-01-2002 à 16:06:15  profilanswer
 

Dans les distributions basées sur Redhat il est conseillé de placer les scripts créés par l'utilisateur dans le fichier rc.local.
Qu'en est il pour debian ?
Y a t'il une directive particulière ou une convention ?
 
Merci

n°56712
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-01-2002 à 17:02:52  profilanswer
 

rc.local aussi
 
En fait, cette notion de rc.local viens des distribs BSD, comme la slack et la debian il y a encore quelques temps.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°56717
tenebrax
Posté le 05-01-2002 à 17:41:09  profilanswer
 

Si le fichier /etc/rc.local existe, est ce qu'il est lu automatiquement au démarrage ?
Ou faut il rajouter à la main dans le script de démarrage la lecture de ce fichier ?

n°56739
GUG
Posté le 05-01-2002 à 19:09:52  profilanswer
 

sous debian la methode la plus "bourrin" est de regarder en level se lance ton systeme (cher moi c 3) et mettre un lien symbolique ds le rcx.d (pour moi rc3.d) du genre S15local  qui point vers un fichier local ou par ex tu met tout des scripts  
voila  a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian et scripts utilisateur.

 

Sujets relatifs
Debian & GDMY'a t-il un utilisateur de smoothwall?
Différence entre Debian US et NON - US ?Ecrans plats LCD et linux (en particulier debian)
Debian : Woody - Sid !!!Debian 2.2.4
/etc/apt/sources.list debianApache php mysql pour Debian
debian 2.2 pump et dhcpdle minimum a installer pour un server sous debian
Plus de sujets relatifs à : Debian et scripts utilisateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR