Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  convertir favoris IE6 à Firefox linux , possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir favoris IE6 à Firefox linux , possible ?

n°716425
nuitn0ire
Posté le 11-08-2005 à 06:44:53  profilanswer
 

bonjour ,
 
tout est dans le titre , je voudrais savoir si on peut convertir notre liste de liens favoris sous ie6 de windows à une liste de liens linux pour firefox.. j'en ai plusieurs centaine , aussi un tel truc m'aiderais bien ;)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 06:44:53  profilanswer
 

n°716438
_Sylver_
Posté le 11-08-2005 à 10:18:56  profilanswer
 

Je sais que firefox windows propose lors de l'installation de récupérer les favoris IE, il les converti alors pour lui !
Les bookmarks sont stockés sour la forme d'un gros fichier .html quelque part dans ton répertoire personnel, il suffit alors de récupérer ce fichier et de l'injecter dans firefox linux ! A moins que Firefox linux propose aussi la convertion IE -> Firefox !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  convertir favoris IE6 à Firefox linux , possible ?

 

Sujets relatifs
Noob en linux et échec après lecture de topicslogiciel sous linux pour filtrer le bruit des images d'APN
Dualboot WIN XP PRO / Linux sur partition NTFSclés wifi usb 802.11g compatible linux
son intro linux mandrivaProbleme de quota sous linux
Script VBS sous linux ?Firefox + Plugin Real = son super accéléré.
[HELP] Client X, récupérer affichage sur un autre linuxgentoo linux qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : convertir favoris IE6 à Firefox linux , possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR