Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ça a été une belle aventure Linux, n'est ce pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ça a été une belle aventure Linux, n'est ce pas ?

n°143636
samuelp
Posté le 23-08-2002 à 10:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Comme tout le monde le sait, Linux est devenu moribond. Apres une annéee folle 2000, Le nombre de distributions vendues en 2001 a été beaucoup moins important, et comme vous le savez depuis quelques temps , Linux connait un déclin qui prévisage une fin toute proche.
 
 Après la mort tragique de Corel Linux et de tous les bon produits Linux de Corel (WordPerfect, Corel Draw, Corel Photopaint), apres l'annonce du retrait d'Adobe avec son FrameMaker, la mort de Best Linux et le sursis de VA Linux, tous les acteurs Linux connaissent une crise sans précedent :
 - Mandrake est obligé de faire l'aumone a ses utilisateurs apres avoir viré 1/3 de son staffs et s'etre prostituee à Sun
 - SuSE a viré 1/4 de son staff et est devenu le toutou d'IBM
 - Redhat semble epargné, mais ce n'est hélas que la partie visible de l'Iceberg
 - Turbo Linux vient de se retirer des USA et d'Europe et s'est faite rachetée par une societe Japonaise
 - Caldera, c'est encore vivant ?
 
  Tout porte à croire que d'ici quelques temps Linux redescendra dans les oubliettes.  
 
  Le coup de grace : Apple tente de déloger les derniers Linuxiens avec son Unix Proprietaire, et cela semble marcher : Apple, dirigé en fait par Microsoft, a reussi a faire migrer plusieurs utilisateurs de Linux vers Mac OS X, ce qui semble etre le coup fatal pour GNU/Linux
http://www.macdevcenter.com/pub/a/ [...] witch.html
 
  Maintenant, les utilisateurs sont prets a payer pour un emulateur Windows (Codeweaver, Wine X) et a payer des soft Windows (Warcraft 3, MS Office) pour compenser les lacunes de Linux : en fait les rats quittent le navire, en manque de Windows, les Linuxiens les plus fragiles ne peuvent resister à la tentation, ce qui fait vivre, ironiquement, les boites qui s'en fiche totalement de Linux !
 
 Reste t-il un espoir ? Peut etre, avec United Linux et LSB, mais tout porte à croire qu'il est deja trop tard : Meme IBM, qui un temps soutenait Linux, a retourné sa veste ! :
 
http://commerce.www.ibm.com/cgi-bi [...] scrfnbr=73
 
Bon Week End !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 10:25:44  profilanswer
 

n°143640
impulse
Posté le 23-08-2002 à 10:29:26  profilanswer
 

T'en as pas marre ? :o

n°143644
minusplus
Posté le 23-08-2002 à 10:36:18  profilanswer
 

[:ddr555]

n°143646
GUG
Posté le 23-08-2002 à 10:38:35  profilanswer
 

:lol:

n°143652
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 23-08-2002 à 10:42:34  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

T'en as pas marre ? :o




meme chose


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°143653
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 23-08-2002 à 10:43:08  profilanswer
 

Bon, kadreg, tu as fini de faire le troll :fou:  
 :p


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°143654
yold
Posté le 23-08-2002 à 10:43:16  profilanswer
 

>samuelp
>Marre des trolleurs
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es gentils toi !!
www.linuxiso.org -> c vrai linux est en train de mourrir :)
Allez, va reinstaller zindoz (parce que tu le vaut bien)
 
edit: j'ai ete mechant avec toi, on est vendredi ;)
je te pardonne :)


Message édité par yold le 23-08-2002 à 10:44:03
n°143665
impulse
Posté le 23-08-2002 à 10:53:06  profilanswer
 

yold > faut meme pas repondre. J'ai pas lu son truc perso. Vendredi + Samuelp = troll. C'est tout, c'est comme ça.

n°143667
minusplus
Posté le 23-08-2002 à 10:54:32  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 J'ai pas lu son truc perso.  




t'as tort, c'est rigolo ! :D

n°143670
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-08-2002 à 11:05:24  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 




 
[:tapai]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 11:05:24  profilanswer
 

n°143674
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 23-08-2002 à 11:07:41  profilanswer
 

C'est pas ça qui va me plomber ma journée... :D

n°143676
TBone
Pouet.
Posté le 23-08-2002 à 11:13:30  profilanswer
 

on ne peut vraiment rien faire contre ces bestiaux ? genre un détecteur automatique de Troll ? ça de vient lourd à force...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°143678
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 23-08-2002 à 11:19:48  profilanswer
 

'tain  
 
on parle jamais de DOS 4.2  
ça c'est vrai OS alternaltif depuis la mort de Linux


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°143679
yold
Posté le 23-08-2002 à 11:20:40  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

on ne peut vraiment rien faire contre ces bestiaux ? genre un détecteur automatique de Troll ? ça de vient lourd à force...




 
Mais YEAH koi !!!!
Enfin kelk'1 qui a un cerveau ici =) ca fait plaisir
C clair que wala comment c relou ....
En fait ca devrait meme pas exister le troll.

n°143682
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 23-08-2002 à 11:27:35  profilanswer
 


ON EST VENDREDI
et oui encore un beau troll
http://www.ifrance.com/fpussault/troll.jpg
et oui encore un beau troll

ON EST VENDREDI


Message édité par kuroineko le 23-08-2002 à 11:28:19

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°143683
superX
Posté le 23-08-2002 à 11:28:11  profilanswer
 

et c'est trol-long  ;)

n°143684
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 23-08-2002 à 11:30:41  profilanswer
 

[:skylight] [:skylight] [:skylight] [:skylight] [:skylight]  
 
vendredi c'est trooooooooooly

n°143687
mean
Posté le 23-08-2002 à 11:32:22  profilanswer
 

Linux mort, heureusement que la releve arrive :
- Gnu/HURD
- Multidesk OS
 

n°143703
911GT3
en roue libre
Posté le 23-08-2002 à 12:00:22  profilanswer
 

Seul un retour de Jack Tramiel et la venue HypraST peux nous sauver :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°143706
cassidy
Black Rainbow
Posté le 23-08-2002 à 12:02:35  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Bonjour,
 
 Après la mort tragique de Corel Linux et de tous les bon produits Linux de Corel (WordPerfect, Corel Draw, Corel Photopaint), apres l'annonce du retrait d'Adobe avec son FrameMaker, la mort de Best Linux et le sursis de VA Linux, tous les acteurs Linux connaissent une crise sans précedent :
 - Mandrake est obligé de faire l'aumone a ses utilisateurs apres avoir viré 1/3 de son staffs et s'etre prostituee à Sun
 - SuSE a viré 1/4 de son staff et est devenu le toutou d'IBM
 - Redhat semble epargné, mais ce n'est hélas que la partie visible de l'Iceberg
 - Turbo Linux vient de se retirer des USA et d'Europe et s'est faite rachetée par une societe Japonaise
 - Caldera, c'est encore vivant ?
 




 
Quand Debian va, tout va :D

n°143711
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 23-08-2002 à 12:04:00  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 




 
je remarque qu'il ne parle po de la slack !
 
comme koa y a vraiment que la slack ki peux sauver le monde Linux ! :D


---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
n°143712
minusplus
Posté le 23-08-2002 à 12:04:07  profilanswer
 

cassidy a écrit a écrit :

 
 
Quand Debian va, tout va :D  



[:ddr555]

n°143715
911GT3
en roue libre
Posté le 23-08-2002 à 12:05:31  profilanswer
 

La slack ne peut pas mourir. on ne meurt qu'une seule fois :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°143721
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 23-08-2002 à 12:08:33  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

La slack ne peut pas mourir. on ne meurt qu'une seule fois :o




 
:lol:
 
kel salopard !!  
mem po mal d'abord !!
 
et py kom jésus, elle est morte pour tous nous sauver d'abord !!!a croire que tu n'as jamais vu la slack marcher sur l'eau...sinon tu serais convaincu de son pouvoir !!


---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
n°143732
911GT3
en roue libre
Posté le 23-08-2002 à 12:17:57  profilanswer
 

il m'est arrivé de rechercher des fraises sur un cérisier.
si faire son intéressant en faisant n'importe quoi, tel qu'en marchant sur l'eau ou lieu de barboter/nager comme les gens normaux, est une preuve de divinité, alors Blabla un temple polytéïste.


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°143737
mousse121
Posté le 23-08-2002 à 12:19:32  profilanswer
 

fallais pas qu'elle croque la pomme :cry:

n°143742
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 23-08-2002 à 12:20:48  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

il m'est arrivé de rechercher des fraises sur un cérisier.
si faire son intéressant en faisant n'importe quoi, tel qu'en marchant sur l'eau ou lieu de barboter/nager comme les gens normaux, est une preuve de divinité, alors Blabla un temple polytéïste.




 
ralala t po drole !!!!
c sur ke si tu prends Blabla kom exemple.... :sarcastic:


---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
n°143746
Rhum
Posté le 23-08-2002 à 12:23:04  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Bonjour,
 
 Comme tout le monde le sait, Linux est devenu moribond. Apres une annéee folle 2000, Le nombre de distributions vendues en 2001 a été beaucoup moins important, et comme vous le savez depuis quelques temps , Linux connait un déclin qui prévisage une fin toute proche.
 
 Après la mort tragique de Corel Linux et de tous les bon produits Linux de Corel (WordPerfect, Corel Draw, Corel Photopaint), apres l'annonce du retrait d'Adobe avec son FrameMaker, la mort de Best Linux et le sursis de VA Linux, tous les acteurs Linux connaissent une crise sans précedent :
 - Mandrake est obligé de faire l'aumone a ses utilisateurs apres avoir viré 1/3 de son staffs et s'etre prostituee à Sun
 - SuSE a viré 1/4 de son staff et est devenu le toutou d'IBM
 - Redhat semble epargné, mais ce n'est hélas que la partie visible de l'Iceberg
 - Turbo Linux vient de se retirer des USA et d'Europe et s'est faite rachetée par une societe Japonaise
 - Caldera, c'est encore vivant ?
 
  Tout porte à croire que d'ici quelques temps Linux redescendra dans les oubliettes.  
 
  Le coup de grace : Apple tente de déloger les derniers Linuxiens avec son Unix Proprietaire, et cela semble marcher : Apple, dirigé en fait par Microsoft, a reussi a faire migrer plusieurs utilisateurs de Linux vers Mac OS X, ce qui semble etre le coup fatal pour GNU/Linux
http://www.macdevcenter.com/pub/a/ [...] witch.html
 
  Maintenant, les utilisateurs sont prets a payer pour un emulateur Windows (Codeweaver, Wine X) et a payer des soft Windows (Warcraft 3, MS Office) pour compenser les lacunes de Linux : en fait les rats quittent le navire, en manque de Windows, les Linuxiens les plus fragiles ne peuvent resister à la tentation, ce qui fait vivre, ironiquement, les boites qui s'en fiche totalement de Linux !
 
 Reste t-il un espoir ? Peut etre, avec United Linux et LSB, mais tout porte à croire qu'il est deja trop tard : Meme IBM, qui un temps soutenait Linux, a retourné sa veste ! :
 
http://commerce.www.ibm.com/cgi-bi [...] scrfnbr=73
 
Bon Week End !




 
il est bien triste de ce que dire que toutes ces informations ne sont pas totalement fausse.....


---------------
Des Stats de Running
n°143759
mousse121
Posté le 23-08-2002 à 12:35:45  profilanswer
 

tais serieu rhum :??:  :ouch:

n°143763
Martinez
Posté le 23-08-2002 à 12:39:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

La slack ne peut pas mourir. on ne meurt qu'une seule fois :o



[:rofl]

n°143842
noliv
Posté le 23-08-2002 à 13:43:03  profilanswer
 

Bon, bien qu'il ne faille pas répondre aux trolls, je me dis qu'il est probable que les passionnés de linux ne soient pas forcément hyper informés sur Apple... donc je voulais dire que:
 
1. samuelp: microsoft avait tres médiatiquement acheté 5% d'apple il y a cinq ans, mais non seulement ils n'en possèdent plus le moindre %, mais en plus il s'agissait de parts non votantes (ne donnent pas leur avis sur la stratégie). Il s'agissait d'un contrat de 5 ans: (Grosso-merdo) Microsoft développait Office pour mac pendant 5 ans, en échange Apple abandonnait ces poursuites en justice pour plagiat et recevait un petit pactole très bienvenu à l'époque.
 
2. la fermeture d'Apple et de MacOS X n'est pas si claire: contrairement à son passé ou c'était du TOUT propriétaire, maintenant ne "ré-invente" pas les technologies lorsque c'est inutile (exception avec les prises écran pseudo DVI) contrairement à.... Microsoft qui fait du tout propriétaire, jusqu'au langage de programmation!!!!!!
 
 
Le fait que des grosses parties interressantes de Mac OS X ne soient pas open source est reproché, mais il faut bien avouer que c'est le moyen qui lui permet de vivre (et aussi de survivre dans les périodes dures passées)
 
Donc, on aime ou on aime pas, mais on dit pas n'imp' !!
 
voilà, j'aurais pas du mais y a toujours des gens qui font la connerie de répondre aux trolls, aujourd'hui c'est moi!
 
PS:
samuelp
non aux trolls
 
=> MDR, mon rayon de soleil du jour!!!!!

n°143855
Rhum
Posté le 23-08-2002 à 13:54:22  profilanswer
 

mousse121 a écrit a écrit :

tais serieu rhum :??:  :ouch:  




:D


---------------
Des Stats de Running
n°143862
el cyclope
Nheulbeuk
Posté le 23-08-2002 à 14:00:38  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Bonjour,
 
 Comme tout le monde le sait, Linux est devenu moribond. Apres une annéee folle 2000, Le nombre de distributions vendues en 2001 a été beaucoup moins important, et comme vous le savez depuis quelques temps , Linux connait un déclin qui prévisage une fin toute proche.
 
 Après la mort tragique de Corel Linux et de tous les bon produits Linux de Corel (WordPerfect, Corel Draw, Corel Photopaint), apres l'annonce du retrait d'Adobe avec son FrameMaker, la mort de Best Linux et le sursis de VA Linux, tous les acteurs Linux connaissent une crise sans précedent :
 - Mandrake est obligé de faire l'aumone a ses utilisateurs apres avoir viré 1/3 de son staffs et s'etre prostituee à Sun
 - SuSE a viré 1/4 de son staff et est devenu le toutou d'IBM
 - Redhat semble epargné, mais ce n'est hélas que la partie visible de l'Iceberg
 - Turbo Linux vient de se retirer des USA et d'Europe et s'est faite rachetée par une societe Japonaise
 - Caldera, c'est encore vivant ?
 
  Tout porte à croire que d'ici quelques temps Linux redescendra dans les oubliettes.  
 
  Le coup de grace : Apple tente de déloger les derniers Linuxiens avec son Unix Proprietaire, et cela semble marcher : Apple, dirigé en fait par Microsoft, a reussi a faire migrer plusieurs utilisateurs de Linux vers Mac OS X, ce qui semble etre le coup fatal pour GNU/Linux
http://www.macdevcenter.com/pub/a/ [...] witch.html
 
  Maintenant, les utilisateurs sont prets a payer pour un emulateur Windows (Codeweaver, Wine X) et a payer des soft Windows (Warcraft 3, MS Office) pour compenser les lacunes de Linux : en fait les rats quittent le navire, en manque de Windows, les Linuxiens les plus fragiles ne peuvent resister à la tentation, ce qui fait vivre, ironiquement, les boites qui s'en fiche totalement de Linux !
 
 Reste t-il un espoir ? Peut etre, avec United Linux et LSB, mais tout porte à croire qu'il est deja trop tard : Meme IBM, qui un temps soutenait Linux, a retourné sa veste ! :
 
http://commerce.www.ibm.com/cgi-bi [...] scrfnbr=73
 
Bon Week End !




 
 
vi ben il as pas essayer de monter un ptit serveur d'entreprise tens as pour 2 jours mé aprés sa roxx alors linux pawwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa
 
 
(paske avec krosoft tu serait encore entraint de signer des chaik pour payer les MAJ 2000->2002)

n°143863
localhost
127.0.0.1
Posté le 23-08-2002 à 14:02:21  profilanswer
 

Il laitoutpourri son troll  [:dawa]


---------------
#!/usr/bin/girl
n°143865
Rhum
Posté le 23-08-2002 à 14:03:23  profilanswer
 

el cyclope a écrit a écrit :

 
 
 
vi ben il as pas essayer de monter un ptit serveur d'entreprise tens as pour 2 jours mé aprés sa roxx alors linux pawwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa
 
 
(paske avec krosoft tu serait encore entraint de signer des chaik pour payer les MAJ 2000->2002)




 
:D
 
Le problème n'est pas la qualité du produit en lui meme.
 
Un bon produit sur le marché c un produit qui se vend.......
 
C dur mais c comme ça


---------------
Des Stats de Running
n°143910
asphro
Posté le 23-08-2002 à 14:34:25  profilanswer
 

Kadreg TU ES LE MEILLEUR AU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ET JE SUIS TOUT AVEC TOI JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
J ADORE LES VENDREDIS CAR JE SUIS TJRS MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par asphro le 23-08-2002 à 15:04:52
n°143937
minusplus
Posté le 23-08-2002 à 15:03:31  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

Kadreg TU EST LE MEILLEUR DU LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ET JE TOUT SESKE AVEC TOA JE T AIME KI KOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
J ADORE LES CENDREDI CAR JE SUIS TJRS TOU NUMIDE AVAIK TOA DAN MON ZESPRIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!



essayez de pas faire de taches quand meme... :/


Message édité par minusplus le 23-08-2002 à 15:12:37
n°143938
asphro
Posté le 23-08-2002 à 15:04:22  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

essayez de pas faire de taches quand meme... :/




 
edite ton poste et corrige mes fautes !!!

n°143941
minusplus
Posté le 23-08-2002 à 15:07:11  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
edite ton poste et corrige mes fautes !!!



pkoi ? tu te fais une réput' ? :D

n°143943
asphro
Posté le 23-08-2002 à 15:07:42  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

pkoi ? tu te fais une réput' ? :D




 
Oui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ça a été une belle aventure Linux, n'est ce pas ?

 

Sujets relatifs
Bi proco Linuxacceder a une parto NTFS avec une diskette de boot linux y a moyen ?
Pb config linux + routeur ADSLChangement de materiel sur Linux
Lotus Domino R5 pour linuxDistrib linux pour un tout petit portable ?
Drivers ATI Radeon 8500 sous LinuxBackuper un système linux complet sur un autre disque dur ?
Débutant avec linux Mandrake, et qui a besoin d'aideBesoin d'aide pour installer linux sur un PC 486/routeur !
Plus de sujets relatifs à : Ça a été une belle aventure Linux, n'est ce pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR