| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bonjour,
Message édité par Z-Axis le 13-03-2003 à 22:50:23 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:49:12 ![]() ![]()
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Donc :
|
zeb_ |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
|
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 14-03-2003 à 18:22:36 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
mirtouf Light is right ! | alsa-driver est le minimum.
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Et là théoriquement je mets 'snd-via82xx' dans /etc/modules.conf et quand je lance une musique via XMMS ça marche |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Et là je reboot je lance xmms...et...
|
mirtouf Light is right ! | Si t'as pas eu d'erreur avant, sans rebooter et enlevant le mute tout devrait fonctionner....normalement |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bon ben marche pas (ça m'aurait étonné |
mirtouf Light is right ! | Tu peux décrire toutes les étapes que tu as effectuées ?
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | 1)
|
mirtouf Light is right ! | On a pas la même méthode d'installation pour alsa.
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Si je matte le "guide" d'installation :
|
mirtouf Light is right ! | Etant donné qu'il n'y pas d'utilisateur de Gentoo pour t'aider, je te conseillerais de tout compiler toi-même. |
Z-Axis Orienté troisième dimension | C'est pas plus simple d'achter une carte son ? |
mirtouf Light is right ! | ça dépend de la carte son que tu veux acheter, pas mal de cartes son nécessitent l'installation d'alsa pour pouvoir les utiliser ou profiter de leurs spécificités. |
Z-Axis Orienté troisième dimension | J'ai trouvé une doc de gentoo.org (j'avais mal cherché) sur la conf d'alsa le tout en français !
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bon je peux jouer du son avec la commande aplay (meme en user normal) mais pas avec xmms Message édité par Z-Axis le 15-03-2003 à 20:49:22 |
mirtouf Light is right ! | cat /var/log/messages et les lignes où ça coincent (les messages d'erreurs) |
zeb_ |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Ce sont des messages au boot de gentoo, j'arrive pas à les intercepter avec cette commande. |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bon déjà ça marche |
mirtouf Light is right ! | Par défaut, alsa est compilé pour le support de plusieurs cartes sons (jusqu'à 8).
Message édité par mirtouf le 15-03-2003 à 21:20:24 |
_guigui_ |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | chmod 777 |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
Message édité par Z-Axis le 16-03-2003 à 00:43:18 |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Debian Sid, carte mère EPIA-M, chipset son VIA 8233.
Message édité par GuiGui2 le 16-03-2003 à 14:31:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AC97] je crois que j'ai mis le bordel, et ca ne marche toujours pas | [forcer mount en cd audio ?] |
| [DEBIAN] pb de son chip ac97 | Rigolo ca : Via /epia aime linux |
| Linux Domain Controller | conversion fichiers audio WMA --> WAV |
| [XMMS] Impossible de lancer sous un user de groupe audio | AC97 et ALSA? |
| Graver des CD audio avec CD-Text (Mandrake)? | graver des mp3 direct sur un cd audio? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | |