Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  mplayer lis en N&B les vidéos de mon APN, pas Dolphin !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mplayer lis en N&B les vidéos de mon APN, pas Dolphin !

n°1219906
Mac Gyver ​974
Posté le 26-05-2010 à 00:14:58  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un problème étrange avec mplayer, il me lit les vidéo (.AVI) de mon APN en N&B et avec une qualité d'image assez médiocre, alors que le mini lecteur intégré a Dolphin les lit en couleur et en qualitée normale (mais en petit évidemment)
 
Du coup d'où peut venir le soucis ? merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 00:14:58  profilanswer
 

n°1219980
High Plain​s Drifter
Posté le 26-05-2010 à 12:13:28  profilanswer
 

Par défaut Dolphin utilise phonon, tu as essayé avec un lecteur basé sur phonon (dragonplayer) ? Et aussi copie la sortie console de mplayer ici.


Message édité par High Plains Drifter le 26-05-2010 à 12:13:44

---------------
| < Ceci n'est pas une pipe.
n°1219989
Tom_
Posté le 26-05-2010 à 12:43:52  profilanswer
 

Quels usefags utilises-tu pour Mplayer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  mplayer lis en N&B les vidéos de mon APN, pas Dolphin !

 

Sujets relatifs
Transformer ses vidéos en 320x240Encoder des videos en Silverlight depuis Linux (Flash alternative)
mplayer bug avec JackComment enregistrer webcam avec mplayer ? [Résolu]
lire des vidéos flash sous akregatormplayer met trois minutes avant de lire piste d'un DVD ! [résolu]
Mplayer sur slitaz/Nutyx "Instruction non permise"[Kde4 Dolphin / Firefox] Mauvaise cohabitation
Pb etrange lecture stream rtsp avec mplayerMplayer par terminal/ssh sans x11 sa va mal
Plus de sujets relatifs à : mplayer lis en N&B les vidéos de mon APN, pas Dolphin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR