Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Encoder des videos en Silverlight depuis Linux (Flash alternative)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder des videos en Silverlight depuis Linux (Flash alternative)

n°1168682
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 02-10-2009 à 10:56:10  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais savoir deja si on peut trouver une alternative au FLV en export sous Linux ou Mac OS du genre Silverlight ?
Possible d'encoder en Silverlight sous linux ? Moonlight m'offre que le player.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 10:56:10  profilanswer
 

n°1168684
zecrazytux
Posté le 02-10-2009 à 10:57:55  profilanswer
 

toujours moins libre et moins portable ?


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°1168867
Nonor_
Ubuntu c'est supaire
Posté le 02-10-2009 à 21:11:58  profilanswer
 

Ça n'est pas sa question

n°1168882
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 02-10-2009 à 22:08:58  profilanswer
 

Silverlight n'est pas un format vidéo
si tu veux que tes vidéos soit directement visualisable sur le net, tu as le choix entre flash (et vidéo en flv ou h264), silverlight (wmv, h264, VC1...) ou la balise <video> d'HTML5 mais là y a pas encore bcp de navigateurs qui le supporte :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Encoder des videos en Silverlight depuis Linux (Flash alternative)

 

Sujets relatifs
[Gnu/linux][compilation kernel] hda drive not ready for commandAudigy A2 ZS Notebook (PCMCIA) et linux ubuntu
modem routeur sous firmware Linux 2.6.x, ça existe ?[Linux] Grub2 - Comment installer un thème
Passage de Windows Vers Linux (dual boot) .Retrouver un partition linux sous windows
[ Linux ][ Script ][ Démarrage ] : Who, Wget résultats vides? PQ?xp et linux en dual boot
[RESOLU] Firefox et Flash sour Ubuntu 9.04Linux et les 2 "problèmes" qui persistaient en 2008
Plus de sujets relatifs à : Encoder des videos en Silverlight depuis Linux (Flash alternative)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR