Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  MacOS : pas de son avec Flash et Real

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MacOS : pas de son avec Flash et Real

n°821769
Arkangelus
Rêveur polyvalent
Posté le 23-06-2006 à 15:37:39  profilanswer
 

Bonjour les gens
Je possède un iMac Intel 20'' depuis 2 mois et je crois bien n'avoir jamais pu entendre le moindre son sortir d'un fichier Flash ou Real. Avec Quicktime, ça fonctionne, les autres formats audio et vidéos ne posent pas de problème avec iTunes ou VLC. Mais pour Flash et Real, rien à faire. Ils se lisent bien, les vidéos passent que ce soit lancé par le navigateur ou directement depuis un fichier, mais aucun son ne sort jamais. J'ai cherché dans les paramètres, j'ai fait ce que je pouvais mais ça ne change rien.  
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Comment puis-je le résoudre ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 15:37:39  profilanswer
 

n°827600
Arkangelus
Rêveur polyvalent
Posté le 16-07-2006 à 16:49:56  profilanswer
 

(tousse tousse)
Hum, je me permets de faire remonter ce sujet. Personne n'a jamais eu ce problème ? Merci de votre attention.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  MacOS : pas de son avec Flash et Real

 

Sujets relatifs
bordure autour de mon anim flash ds navigateurProbleme de police : flash sous firefox, amsn
recher drive pour cate flash speedstream ss2521?impression d'un pdf à partir de FLASH
pb entre linux et animation flashAlternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)
Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpointLinux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible?
Macromedia Flash pour Mac 10.2 
Plus de sujets relatifs à : MacOS : pas de son avec Flash et Real


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR