Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint

n°811300
aurel_gate​s
Posté le 19-05-2006 à 19:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créer un bouton flash (.swf), je l'ai insérer dans un diaporama powerpoint...jusqu'à là nikel!!!
 
Seulement je voudrais lui insérer un lien hypertexte  : c'est un bouton suivant je voudrais donc que lorsque l'on cliquera dessus la diapositive suivante s'affiche...
Il est impssible d'inserer un lin hypertexte comme si s'était une simple image...
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ....

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 19:19:19  profilanswer
 

n°811301
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 19-05-2006 à 19:23:11  profilanswer
 

nous non, mais dans la section Windows, software et réseau, ils pourront surement


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint

 

Sujets relatifs
impossibilité de faire un lienLinux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible?
[Debian] dhcp3-server : attribuer des ip par interface[Apache] Lien symbolique de repertoire
Macromedia Flash pour Mac 10.2Firefox - FC4 - problème d'ouverture les liens hypertexte /zarb
Evolution : ouvrir un lien dans un onglet Epiphany ?lecteur flash mp3 + OGG
[résolu]Enregistrer son d'une anim FlashFlash et menu javascript sous firefox
Plus de sujets relatifs à : Attribuer lien hypertexte bouton flash dans powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR