Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Eurosport Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eurosport Player

n°1132515
berlin
Posté le 02-05-2009 à 23:00:11  profilanswer
 

J'ai un eee pc avec Xandros, je suis totalement novice pour tout ce qui concerne Linux, je n'y connais rien.
Je n'arrive pas à faire marcher l'Eurosport Player dessus. Le plugin Windows Media Player est installé dans Firefox (tout est encore dans la configuration d'origine, je n'ai rien changé - c'est un eeePC 901 GO, Softwareversion 1.6.2.30-a4).
 
Voilà ce que me dit "about:plugin" dans Firefox:
"Windows Media Player Plugin
Dateiname: mplayerplug-in-wmp.so
mplayerplug-in 3.45
Video Player Plug-in for QuickTime, RealPlayer and Windows Media Player streams using MPlayer  
JavaScript Enabled and Using GTK2 Widgets"
Tout est bien acitvé dans le tableau qui suit.
 
Mon Media Player est la version 0.5.21.
 
La FAQ de l'Eurosport Player pour connaître la configuration requise, il n'est question que de Windows et Mac:
http://player.eurosport.fr/faq
 
J'ai contacté plusieurs fois Eurosport, mais pas de réponse,  c'est pourquoi je pose la question ici.
Je voulais juste savoir si c'est de toute manière incompatible avec mon système ou si je dois continuer à chercher une solution. On m'a dit de poster la question ici.


Message édité par berlin le 03-05-2009 à 10:15:55
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 23:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Eurosport Player

 

Sujets relatifs
Installation de VLC et Flash Player sous Fedora 10 Live USBpb lecteur media player qui n affiche pas les lettre russe
Player audio/vidéo sous Win CEcompatibilité player.
player permettant de faire le telecine inverse (frame pullup)problème avec flash player ?
problème VMware Player[ Listen Music Player ] pas de lecture [résolu]
VMWare Player et deux machines XP en réseauxflash player 9 => pas de son
Plus de sujets relatifs à : Eurosport Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR