|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel utilitaire GTK pour gérer du quota ? |
bardiel Debian powa ! | Bonjour à tous !
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:48:34 |
agentsteel | OpenSUSE et son outil graphique Yast
Message édité par agentsteel le 14-04-2012 à 18:32:04 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
bardiel Debian powa ! | Debian (.deb ou sources compilable directement compatible Debian) uniquement --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
agentsteel | j'ai rien vu en .deb
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
bardiel Debian powa ! | Voilà, c'est le soucis... bah au pire je reste laisse ouvert à toute propal, j'ai 1 mois pour faire le serveur --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | L'idéal étant (comme sous Windows) :
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
bardiel Debian powa ! | Bah le soucis c'est que je n'ai pas de temps libre sinon je n'aurais pas posé la question --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
agentsteel | faut dire aussi que la tendance est plutôt à l'interface web (cf ClearOS, Zentyal, SMEServer aussi il me semble) --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:18:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:48:16
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Bon, 1 mois est passé, je reprend le taf la semaine prochaine avec comme mission d'installer le serveur sous... Windows 2003 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 14-05-2012 à 21:04:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! | C'est pas "trop dur", mais bon par rapport à la facilité qu'il y a sous Windows, ça tue quand même de voir l'absence d'un tel produit
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 01:59:57
|
bardiel Debian powa ! | Pour faire simple, j'ai une fenêtre directement dans les propriétés de mon disque qui a les partages, avec : Bon évidemment là, mauvais exemple car on ne met que le strict nécessaire, alors là forcément avec de la secrétaire ou du chef de service, ça bourrine le serveur... Et comme on fait par utilisateur, le niveau de script sera nul. Message édité par bardiel le 16-05-2012 à 15:11:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |