Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

udev

n°798667
carot0
Posté le 03-04-2006 à 17:55:12  profilanswer
 

slt tlm,
je viens d'installer udev avec gnome-volume-manager. j'ai fait des regle a udev pour mes cle usb et modifié fstab mais voila je n'ai pas, dans le poste de travail, les peirf monté ( mais les dossier de ceux pas monter ) et pour les perif usb j'ai le dossier dans le quel il doit se monter et un autre qui apparait quand je branche avec un nom zarbie.... quand je double clic pour le monter ou parcourir le contenu :  
 
mount: /dev/HD_USB already mounted or /mnt/HD_USB busy
mount: according to mtab, /dev/HD_USB is already mounted on /mnt/HD_USB
 
 
que je clic sur l'icone avec le nom du dossier de montage ou sur l'icone avec un nom tt zarbe. par contre dans mnt pas de probleme c'est monté et accessible ou il faut ...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:55:12  profilanswer
 

n°798669
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-04-2006 à 17:56:53  profilanswer
 

tu ne veux pas de hal+dbus+pmount ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°798672
carot0
Posté le 03-04-2006 à 18:09:40  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

tu ne veux pas de hal+dbus+pmount ?


je sais pas, j'ai pris le 1er truc qui vennait... mais si ca marche mieux je signe... je vais regarder ca !! merci !
ca permet bien de créer /dev/perif suivant le perif usb et non pas suivant l'ordre de branchement ?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°798689
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-04-2006 à 18:57:12  profilanswer
 

le mieux est de tester pour te faire ton opinion.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°798772
carot0
Posté le 04-04-2006 à 00:26:33  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

le mieux est de tester pour te faire ton opinion.


j'ai regardé et non ca ira pas, ca n'est pas du tout dans l'optique de ce que je voulais faire....
par contre pmount etait installé et le fait de le virer a arranger les choses en partie mais il me reste encore des soucis : je n'ai pas les montage dans le poste de travaille ( ca me manque !! ) et quand je branche un perif usb il me met une nouvelle icone dans le poste de travail ( et plus 2 dont une avec un nom zarbie ) mais il me dit tjs que c'est deja monter monté ...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°798864
carot0
Posté le 04-04-2006 à 12:47:59  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°799164
carot0
Posté le 05-04-2006 à 12:02:36  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
udev et le son, dsp, sequencer etc disparusdist-upgrade puis udev: /boot/initrd.img-> Cannot update
[Debian] problème installation udevPb depuis emerge Udev Gentoo
[ UDEV ] V4l, Ov511 et LE2005mise a jour sinaptic , erreur sur le fichier udev
udev et ma souris !!Lirc 0.7.1 et udev [Résolu]
Lirc et udev[debian/udev] ordre de detection de chip son
Plus de sujets relatifs à : udev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR