Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ TomCat 4.1 ] Erreurs aléatoires :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ TomCat 4.1 ] Erreurs aléatoires :/

n°529983
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-07-2004 à 11:34:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai développé un site intranet en Jsp/Servlet sur un serveur Tomcat 4.1, base MySql qui va bien, etc ...
 
J'ai installé le nouveau serveur de tests (déjà utilisé par une grosse application bien gourmande en ressources, mais bon ...) il y a quelques jours, et c'est une cata depuis :
 
- Erreur 500 aléatoire sur la page de login
- Des lignes de code de mes pages JSP qui se retrouvent affichées en beau milieu de mes pages HTML,etc ...
 
 
Ce qui me dérange, c'est que ces mêmes pages JSP sur mon premier serveur de développement ne posent AUCUN soucis !!
 
Alors, voici les questions que je me pose :
- Ces erreurs peuvent-elles venir d'une mauvaise configuration du Tomcat du nouveau serveur ?
- Peuvent-elles être la conséquences de la grosse charge du serveur par l'autre application qui y tourne ?
 
 
Merci d'avance.
:hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:34:39  profilanswer
 

n°529991
la viper
Posté le 29-07-2004 à 11:37:55  profilanswer
 

p'etre à cause de l'autre appli qui tourne. du coup ton serveur prend p'etre trop cher :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ TomCat 4.1 ] Erreurs aléatoires :/

 

Sujets relatifs
[Rsync] Messages d'erreurs?Suse 9.1 - Speedtouch USB > erreurs diverses
[debian] message d'erreurs and coComment générer des nombres aléatoires sous bash ?
[APACHE/TOMCAT] problèmes de sous-domaineMon script iptable (surement des erreurs)
[Mandrake 9.2] Erreurs bizzares [Résolu]2 messages d'erreurs lors du boot
Erreurs au boot (usb, problèmes de module)Tomcat ne veut pas se lancer sur le port 80
Plus de sujets relatifs à : [ TomCat 4.1 ] Erreurs aléatoires :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR