|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tiling WM] awesome, xmonad et leurs amis |
deK watching for beerz on the wing | Le topic des gestionnaires de fenêtres tiling.
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 12:15:50 |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Bonjour
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Mon bural actuel, un Awesome pas loin d'être stock : Juste une retouche du thème, des tags, séparation de la gestion de la statusbar entre les deux écrans, ajout de quelques widgets Vicious, personnalisation du menu. Message édité par deK le 13-10-2011 à 12:47:02 --------------- (old) Feed HA/V |
sebfun | drapal |
C'est un des buts, mais ça n'est pas exclusif : ils ont l'avantage de pouvoir être contrôlés 100% au clavier, mais ça n'est pas obligatoire. Perso j'utilise beaucoup la souris, et c'est aussi du au fait que j'utilise beaucoup d'applis graphiques.
Ça dépend. Ça simplifie à fond la gestion des grands espaces, c'est clair, en particulier le multi-écran. Certes, sur un écran de eeePC 7", le concept doit trouver ses limites Message cité 2 fois Message édité par deK le 14-10-2011 à 08:41:10 --------------- (old) Feed HA/V |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 14-10-2011 à 10:43:36 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
bardiel Debian powa ! | drapal comme futur WM pour un petit home serveur.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:53:36 |
THRAK - THR4K - | Hello , bonne initiative ce topic ! --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Xmonad et WMFS le font aussi Pour Xmonad, c'est un peu différent de Awesome dans la gestion du multi-écran : la sélection du bureau virtuel est indépendante pour chaque écran, mais elle se fait dans un pool de bureaux virtuels commun.
Je trouvais ça vraiment pas mal comme concept. Message cité 1 fois Message édité par deK le 20-10-2011 à 09:57:41 --------------- (old) Feed HA/V |
bardiel Debian powa ! |
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 21-10-2011 à 12:41:49 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ca serait peut-être intéressant de mettre une définition de "Tiling FW" dans le premier post, perso je connaissais pas. Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 21-10-2011 à 14:33:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- (old) Feed HA/V |
bardiel Debian powa ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben non, moi je veux tout sur le même bureau en même temps... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BMenez | Il y a aussi Scrotwm, léger et simple |
Magicpanda Pushing the envelope | après avoir tenté awesome il y a quelques mois, que je trouvais moins bien qu'openbox, je suis tombé cette après midi complètement amoureux de dwm.
Message édité par Magicpanda le 25-01-2012 à 21:37:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Misssardonik prévisible a posteriori | je note, je note
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Awesome opérationnel |
bardiel Debian powa ! | 26-01-2012 --> 13-12-2012
Ah tiens on m'a refilé le first post --------------- (old) Feed HA/V |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
bardiel Debian powa ! | J'ai pytyle que je dois tester à l'occase sur mon portable sous XFCE --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Le passage à la 3.5 a tout pété ma config
|
bardiel Debian powa ! | Ouais enfin TMux, pour peu que tu sois comme moi un adepte du Ctrl-D pour switch d'un superutilisateur à un utilisateur normal, c'est un coup à tout fermer aussi sans le vouloir
nba_pit | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nba_pit le 09-12-2013 à 18:03:17 |
BMenez |
--------------- bjr |
BMenez |
Message édité par BMenez le 11-12-2013 à 20:25:49 |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ahah, cool ! --------------- bjr |
Magicpanda Pushing the envelope |
je pense que ca marche avec environ tous, tu peux regarder i3 qui est facile à configurer (texte) tout en étant rapide (utilise xcb) http://www.youtube.com/watch?v=Wx0eNaGzAZU Message édité par Magicpanda le 12-12-2013 à 11:14:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |