Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Sauvegarde incrémentale : backuppc et le multi-utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde incrémentale : backuppc et le multi-utilisateur

n°827733
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 17-07-2006 à 11:18:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite mettre en place backuppc pour la sauvegarde incrémentale de machine unix/linux/windows. Je me suis tourné vers backuppc qui à l'air de bien correspondre au cahier des charges, mais je souhaiterai pouvoir permettre aux utilisateurs de restaurer eux-memes des données supprimés. Ca backuppc le fait tres bien, via une interface web, le seul souci c'est que les utilisateurs travaillent sur des clients légers, c'est à dire que toutes les données des utilisateurs se retrouvent sur une meme machine.
Comment leur permettre de restaurer uniquement leurs propres données sans avoir la possibilités de naviguer dans toutes les sauvegardes de la machines?
Il y a un fichier de config par machine, avec des utilisateurs admin, et non admins a déclaré dans le fichier, mais sans définir un chemin d'acces par user.
En fait ce que je recherche, c'est comment gerer le multi-utilisateur avec backuppc :D
 
Merci de votre aide, idées... :jap:


Message édité par dams86 le 17-07-2006 à 11:19:19
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 11:18:54  profilanswer
 

n°827929
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 18-07-2006 à 12:54:36  profilanswer
 

:(

n°827940
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-07-2006 à 14:15:35  profilanswer
 

clients légers ?  Mais chaque utilisateur a son login et son mdp à lui, non ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°828052
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 18-07-2006 à 20:40:09  profilanswer
 

Oui, chaque utilisateur ouvre une sessoin X-window sur des terminaux "neoware".
Mais les comptes utilisateur sur les red-hats et sur backuppc ne sont pas les memes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Sauvegarde incrémentale : backuppc et le multi-utilisateur

 

Sujets relatifs
forcer deconnexion utilisateur inactif (zombi?)[RESOLU] Utilisateur et partition ext3
Question fichier utilisateur shadow & passwdscript d'arret et démarrage service sauvegarde
Creation d'acces securise multi sites[fedora] sauvegarde partition
probleme avec vsftpd et compte utilisateur[Proftpd] suppression compte utilisateur virtuel
Sauvegarde d'un serveur Web Debianconsole: SU: l'utilisateur n'atterrit pas dans son HOME
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde incrémentale : backuppc et le multi-utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR