Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  probleme configuration eclipse wxwidgets et cdt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme configuration eclipse wxwidgets et cdt

n°847083
dreamkille​r
Posté le 29-09-2006 à 14:41:14  profilanswer
 

Bonjours  
j'ai un petit probleme de configuration sur eclipse
Je me suis remis a la prog C++ et j'ai voulu essayé wxwidgets mais le linker ne veux rien savoir il me dit sur la ligne #include "wx/wx.h" file not found
Dans les propriété du projet dans l onglet librairies j'ai bien mis dans library search path /usr/include/wx-2.6/.
J'ai merdé ou?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 14:41:14  profilanswer
 

n°847149
dreamkille​r
Posté le 29-09-2006 à 16:48:32  profilanswer
 

dreamkiller a écrit :

Bonjours  
j'ai un petit probleme de configuration sur eclipse
Je me suis remis a la prog C++ et j'ai voulu essayé wxwidgets mais le linker ne veux rien savoir il me dit sur la ligne #include "wx/wx.h" file not found
Dans les propriété du projet dans l onglet librairies j'ai bien mis dans library search path /usr/include/wx-2.6/.
J'ai merdé ou?


 
bon resolu en faite falais ajouter /usr/include/wx-2.6/ dans l'onglet directory mais maintenant j'ai des probleme d'inclusions multiples


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  probleme configuration eclipse wxwidgets et cdt

 

Sujets relatifs
probleme avec nouveau portable toshiba U200-163 sous debianproblème transfert de fichier [ubuntu]
[résolu]problème avec konsolelocalhost problème installation
Problème reseau 300 machines, vos conseilsLFS: problème avec la gestion d'utilisateur
Probleme avec Cactiprobleme SNMP
Probleme affichage kde kdmprobleme accents sur clavier qwerty en us international
Plus de sujets relatifs à : probleme configuration eclipse wxwidgets et cdt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR