|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Os facile pour mes grand parents |
gyffral | bonjour a vous tous
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:05:58 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un début de reflexion ici ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Exact, il aurait d'ailleurs put poster le lien d'HFR --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Dans ce cas --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:08:28 |
Ik12 | Ordissimo \o/ Message édité par Ik12 le 05-11-2007 à 17:22:15 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
gyffral | mmmm intéressant tout cela, c'est noté pour mon coté personnel.
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ik12 | Tabernacle! Surtout pas de Via Chrome avec Linux!!! |
deK watching for beerz on the wing | Chez Dell tu as de très bons portables autour de ces prix-là (livré), Intel pour le CPU et le chip graphique, du bonheur sous linux --------------- (old) Feed HA/V |
gyffral | tu peux m'en montrer un en exemple car j'ai pas trouvé linux chez eux au fait ^^
|
THRAK - THR4K - | DELL propose 2 configurations (un modèle de PC fixe et un modèle de PC portable) directement livrées avec Ubuntu installée et configurée ; ça se passe là :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
deK watching for beerz on the wing |
C'est pas une question de Linux, c'est une question de hardware. Effectivement Dell font des portables avec Ubuntu préinstallé, mais ce ne sont pas les modèles les plus intéressants : il vaut mieux prendre un modèle avec Windows (même si ça fait mal aux fesses de se faire refiler une licence qu'on n'utilisera pas) et installer Linux soi-même après. Ce que je voulais dire, c'est que dans la gamme 500-600€, ils vendent des portables de qualité très correcte (pas du Acer quoi) avec archi Intel/Nvidia, donc parfait pour Linux. Message cité 2 fois Message édité par deK le 07-11-2007 à 16:05:04 --------------- (old) Feed HA/V |
limax | j'ai acheté un dell avec ubuntu préinstallé et il fonctionne bien. enfin le portable fonctionne bien car Je n'utilise pas ubuntu, j'ai mis une debian dessus.
|
gyffral | donc vous me conseilliez pas de prendre un dell avec linux de préinstallé ?
|
THRAK - THR4K - |
Changaco |
gyffral | en cours oui j'ai géré suse 9.3 c'était pas mal.
|
limax |
J'ai installé une debian mais je garde l'ubuntu au cas où le temps de la garantie.
|
cactus | Très beau témoignage Filochard ! Sinon, au cas où vous ne le sauriez pas, il est légalement interdit de lier la vente de Windows à un PC ! Malheureusement : Message édité par cactus le 07-11-2007 à 21:39:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |